..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par firefight Mer 10 Sep - 8:54

bonjour tous le monde,
voila comme écrit dans le titre je déménage ce samedi 13 septembre et voila pas mal de personne m'on fait faut bond et du coup au lieu d’être une dizaine on risque de ce retrouvé à 4 .... pas top pour un déménagement.
C'est pourquoi avec l'accord de kaweit je lance un appel au secoure en direction des personnes libre ce samedi et qui souhaiterais éventuellement m'aidé que ce soit la journée entière ou même une demi-journée (tout est bon à prendre^^).
voila pour ce qui est des horaires la camionnette pour le déménagement (un trafic rallongé il me semble) sera en bas de chez moi a 7h30 le matin et devra être rendu pour 19H voila donc entre ces horaires tout le monde y est invité un petit casse croûte de midi sera offert.
Voila sinon pour ce qui est du lieu de déménagement je par de Décines pour allé sur Brignais.
Donc voila si il y a des âme charitable par ici ^^ merci de me contacté au 06 98 51 22 29 pour plus d'information.
A oui et biensure toute personne étant venu aidé au déménagement est naturellement invité à la pendaison de crémaillére qui aura lieu le samedi 27 Septembre horaire à venir
Merci à tous
firefight
firefight

Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par Mika Ven 12 Sep - 16:41

Salut FireFight. J'ai pas envie de venir t'aider pour ton déménagement mais je passerai quand même t'apporter tes billes Mdrrr.

Bon sinon plus sérieusement je suis également en préparation de mon déménagement pour début Octobre donc le matin je risque d'être dans mes cartons mais je peux me libérer pour venir vous aider quand vous serez sur Brignais par exemple.

T'aura juste à me dire dès que vous partez de Décines en me donnant l'adresse de Brignais et je viendrez Wink.

A demain !!
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par D.Nash Ven 12 Sep - 17:47

Sorry Fire, avc Loya, on est sur un chantier...bon courage mec
D.Nash
D.Nash

Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par firefight Ven 12 Sep - 19:43

Pas qrave merci de vos reponse:)
firefight
firefight

Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par Berliche Ven 12 Sep - 19:57

Désolé fire, ma chérie s'est bloquée le dos ce soir et les urgences nous ont dit de revenir demain quand il y aura moins de monde (sinon on aurait attendu un certain temps), alors avec ça et le manque de sommeil de la semaine (plus mes petits bras), je serais pas très utile, en tous cas bon courage!

Berliche

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par Mika Sam 13 Sep - 10:23

Firefight, il est plus de midi et j'ai toujours pas de nouvelles de ta part. Dit moi ici si jamais tu n'a pas ton tel avec toi.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014 Empty Re: besoin d'aide urgente pour mon déménagement le 13 Septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum