Samedi 24 Mai 2014 - Rassemblement au siège de l'asso pour aprèm / soirée détente
+5
L'armenien
sch
Berliche
Snake
Mika
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi 24 Mai 2014 - Rassemblement au siège de l'asso
Samedi 24 Mai 2014 - Rassemblement au siège de l'asso pour aprèm / soirée détente
Salut mes ptits poulets !!
Alors voila, je trouvai l'idée sympa qu'on se fasse une bouffe tous ensemble, du-moins ceux qui seront dispo ^^.
Reste à savoir si on se fait ça le midi ou le soir, qu'est-ce qu'on mange, comment on procède (chacun ramène ou PAF commune), etc ..
Possibilité de rester le soir même si on se fait ça le midi. En prime s'il fait assez doux vous pourrez profiter de la piscine (merci Spider ^^). Vous pouvez aussi ramener vos chaises longues pour bronzer
Après a voir pour jeux de société, pétanque, karaoké, .. proposez
A vous de me dire .
Merci d'indiquer votre présence ainsi que celle de vos compagnes qui sont bien entendue invitée également .
Vous pouvez cocher plusieurs cases dans le sondage.
Alors voila, je trouvai l'idée sympa qu'on se fasse une bouffe tous ensemble, du-moins ceux qui seront dispo ^^.
Reste à savoir si on se fait ça le midi ou le soir, qu'est-ce qu'on mange, comment on procède (chacun ramène ou PAF commune), etc ..
Possibilité de rester le soir même si on se fait ça le midi. En prime s'il fait assez doux vous pourrez profiter de la piscine (merci Spider ^^). Vous pouvez aussi ramener vos chaises longues pour bronzer
Après a voir pour jeux de société, pétanque, karaoké, .. proposez
A vous de me dire .
Merci d'indiquer votre présence ainsi que celle de vos compagnes qui sont bien entendue invitée également .
Vous pouvez cocher plusieurs cases dans le sondage.
Dernière édition par Mika le Sam 27 Sep - 12:00, édité 1 fois
Re: Samedi 24 Mai 2014 - Rassemblement au siège de l'asso pour aprèm / soirée détente
Liste des présents :
- Mika / Marianne
- Snake / Magalie
- L'Arménien
Dernière édition par Mika le Mer 21 Mai - 14:24, édité 2 fois
Re: Samedi 24 Mai 2014 - Rassemblement au siège de l'asso pour aprèm / soirée détente
Présent avec ma chérie .
Nous sommes pas contre se voir le midi et le soir, pas de soucis.
Pour le / les repas je vous laisse proposer. Si chacun ramène il faudra juste un minimum d'organisation lol. Barbecue possible même par temps pluvieux .
Si vous avez de la zik sur Clé MP3 ou Smartphone je peux brancher dans le salon.
Si vous avez des jeux, pensez à les amener . Si vous voulez faire des gâteaux aussi on est pas contre mdrr.
Nous sommes pas contre se voir le midi et le soir, pas de soucis.
Pour le / les repas je vous laisse proposer. Si chacun ramène il faudra juste un minimum d'organisation lol. Barbecue possible même par temps pluvieux .
Si vous avez de la zik sur Clé MP3 ou Smartphone je peux brancher dans le salon.
Si vous avez des jeux, pensez à les amener . Si vous voulez faire des gâteaux aussi on est pas contre mdrr.
Coucou moi avec Magalie présent en fin d'après midi suivent la fin de ma journée !! On ramènera des jeux de sociétés , nos maillot de bain o cas ou ! Puis bas soit de la bouffe soit la paf voir ce qui ce décide pour le barbuc
Bisous à tous
Bisous à tous
Snake- Messages : 71
Je ne serais (encore) pas là du week end, profitez bien!
Berliche- Messages : 157
Je suis absent aussi ce week end. Amusez vous bien.
sch- Messages : 261
L’Arménien présent
L'armenien- Messages : 107
KiKi présente mais uniquement à partir de 17h30. Avant j'aide un lycéen pour son oral de francais. Donc de mon côté ce serait plutôt le soir sinon une autre fois ;-). Et dans tous les cas à confirner. bisous a tous !
KiKi69- Messages : 57
Ok bah on partirai plus sur fin d'aprèm début de soirée alors . Avec repas le soir pis après on voit selon les envies.
Dite moi pour le repas ce que vous souhaitez svp et si on fait une PAF ou si chacun ramène quelque chose.
Sinon au pire on fera les courses en début de soirée, ça peu aussi se faire. Y'a un U express juste à coté et sinon carrefour ferme à 21h :p.
Dite moi pour le repas ce que vous souhaitez svp et si on fait une PAF ou si chacun ramène quelque chose.
Sinon au pire on fera les courses en début de soirée, ça peu aussi se faire. Y'a un U express juste à coté et sinon carrefour ferme à 21h :p.
Absent pour ma part je boss ce week end
General M- Messages : 331
Erf dommage.
Bon sinon pour des raisons pratique nous ferons les courses en début de soirée comme ça on pourra faire en fonction du temps . Au pire on se fait un Stage Cuisine
Bon sinon pour des raisons pratique nous ferons les courses en début de soirée comme ça on pourra faire en fonction du temps . Au pire on se fait un Stage Cuisine
Bon je serai pas la le soir desolé :&
Spiderkiller- Messages : 168
Bon voila ALEX a très envie de soirée donc
KAWEITA / HATOR PRESENT
KAWEITA / HATOR PRESENT
Kaweita- Messages : 790
Weeee c'est cool que vous veniez . Dommage pour spider, la prochaine j'espère tu pourra être la,
J'envoie un sms aux inscris demain pour recap la soiree. Biz all !
J'envoie un sms aux inscris demain pour recap la soiree. Biz all !