Mika // Tokyo Marui Hi-Capa 5.1 Match Custom // Prépa PTsA
5 participants
Page 1 sur 1
Mika // Tokyo Marui Hi-Capa 5.1 Match Custom // Prépa PTsA
Bon hey bien j'ai craqué .. impatient de recevoir mon nouveau joujou qui sera préparé au fils du temps pour le PTSA .
Il sagit bien entendu d'un Hi-Capa Marui, la base même pour du PTSA. Voici en image le nouveau modèle de chez marui .. vous aller comprendre pourquoi j'ai craqué ^^.
Dévoilé lors du 50e Salon Hobby Shizuka à Tokyo au Japon, Tokyo Marui a finalement décidé de mettre sur le marché cette version Hi-Capa 5.1 Match Custom.
Ce PA Gaz BlowBack suit la tradition de leur séries Hi-Capa sur le marché, en effet, les modèles Hi-Capa Marui ont été les répliques favorites de nombreux tireurs sportifs en airsoft depuis et pendant longtemps.
Ce modèle a été conçu pour les airsofteurs pratiquant l’ISPC, au vu des ses capacités de précision/groupement, mais pas uniquement, car ces modèles peuvent également faire de très bons Back-Up. Ce Hi-Capa 5.1 Match Custom se révèle apparemment surprenant en sensations, de par sa mécanique type « High Kick ».
La culasse a été légèrement travaillée pour réduire le poids par des ouvertures/usinages, et possède une finition « Hard Surface Finish » de couleur Silver. Le Front Sight est équipé d’une fibre optique pour le tir en conditions de faible luminosité.
En dehors de ces caractéristiques, la réplique est également compatible avec les chargeurs type Gaz de 50 BBs.
Il sagit bien entendu d'un Hi-Capa Marui, la base même pour du PTSA. Voici en image le nouveau modèle de chez marui .. vous aller comprendre pourquoi j'ai craqué ^^.
Dévoilé lors du 50e Salon Hobby Shizuka à Tokyo au Japon, Tokyo Marui a finalement décidé de mettre sur le marché cette version Hi-Capa 5.1 Match Custom.
Ce PA Gaz BlowBack suit la tradition de leur séries Hi-Capa sur le marché, en effet, les modèles Hi-Capa Marui ont été les répliques favorites de nombreux tireurs sportifs en airsoft depuis et pendant longtemps.
Ce modèle a été conçu pour les airsofteurs pratiquant l’ISPC, au vu des ses capacités de précision/groupement, mais pas uniquement, car ces modèles peuvent également faire de très bons Back-Up. Ce Hi-Capa 5.1 Match Custom se révèle apparemment surprenant en sensations, de par sa mécanique type « High Kick ».
La culasse a été légèrement travaillée pour réduire le poids par des ouvertures/usinages, et possède une finition « Hard Surface Finish » de couleur Silver. Le Front Sight est équipé d’une fibre optique pour le tir en conditions de faible luminosité.
En dehors de ces caractéristiques, la réplique est également compatible avec les chargeurs type Gaz de 50 BBs.
Dernière édition par Mika le Mer 23 Jan - 18:24, édité 1 fois
Re: Mika // Tokyo Marui Hi-Capa 5.1 Match Custom // Prépa PTsA
Pour la prépa ptsa et vu les perfs d'origine des Tokyo Marui, je pense me concentrer en priorité sur l'aspect extérieur.
Le tout en chrome & noir avec :
- Element SeeMore Railway Reflax Red Dot Sight (Olive Drab)
- 5KU Shooters carbon Mount Base for Marui Hi-Capa (Silver)
- 5KU Round Cocking Handle for Marui Hi-Capa (Black)
- 5KU SHPD Style Magwell for TM Hi-Capa GBB (Silver)
- AIP Adjustable Aluminum Trigger for Hi-Capa 5.1/4.3 (Silver)
- AIP Adjustable Magzine Catch & Release for Hi-Capa 5.1 (Silver)
- T.S.C. CNC Rear Thumb Rest for M1911 / HI-CAPA (Type B, Silver)
Le tout en chrome & noir avec :
- Element SeeMore Railway Reflax Red Dot Sight (Olive Drab)
- 5KU Shooters carbon Mount Base for Marui Hi-Capa (Silver)
- 5KU Round Cocking Handle for Marui Hi-Capa (Black)
- 5KU SHPD Style Magwell for TM Hi-Capa GBB (Silver)
- AIP Adjustable Aluminum Trigger for Hi-Capa 5.1/4.3 (Silver)
- AIP Adjustable Magzine Catch & Release for Hi-Capa 5.1 (Silver)
- T.S.C. CNC Rear Thumb Rest for M1911 / HI-CAPA (Type B, Silver)
Dernière édition par Mika le Lun 12 Mar - 20:59, édité 1 fois
Wee reçu aujourd'hui mon Hi-Capa 5.1 Match Custom + 2 chargeur 31+1.
Pour info : Total fdpin 218€03 + 43€ douane = 261€03. Commandé Dimanche 00h05 -> reçu ce matin à 10h10. Shop : echigoya.
J'avoue que dès la première prise en main il peut paraitre "jouet",surtout ayant l'habitude des full métal assez lourd ... puis une fois qu'on commence à tirer avec béh on comprend vite pourquoi on a choisi du Marui .
Petit test vite fait :
5 mètres |10 mètres
Photos :
Pour info : Total fdpin 218€03 + 43€ douane = 261€03. Commandé Dimanche 00h05 -> reçu ce matin à 10h10. Shop : echigoya.
J'avoue que dès la première prise en main il peut paraitre "jouet",surtout ayant l'habitude des full métal assez lourd ... puis une fois qu'on commence à tirer avec béh on comprend vite pourquoi on a choisi du Marui .
Petit test vite fait :
5 mètres |10 mètres
Photos :
Jolie hate de le voir custom
Spiderkiller- Messages : 168
Tres flashy tres beau quand meme
L'armenien- Messages : 107
Du coup il sera beaucoup moins flashy dans le terme couleur vu que je reste sur le Black & Chrome ^^. J'avoue ça peut faire un peut bling-bling mais j'adooooore :p. Toute façon quoiqu’on en dise les race gun .. c'est juste beautifull .
Hâte également de recevoir mes pièces. Après va falloir monter tout ça sans trembler ^^.
Hâte également de recevoir mes pièces. Après va falloir monter tout ça sans trembler ^^.
Liste des pièces en commande mis à jour un peut plus haut avec photos .
Pas d’extravagance, du noir et du chrome, je pense que ça passera bien et fera un peut moins kitch que le bleu anodisé que je visai à la base ^^.
Pas d’extravagance, du noir et du chrome, je pense que ça passera bien et fera un peut moins kitch que le bleu anodisé que je visai à la base ^^.
Voici le résultat avec les pièces installées
Ne reste plus qu'à peindre la C-more en noir .
Ne reste plus qu'à peindre la C-more en noir .
Bonjour. Excuse moi si je reprends ce vieux post mais je voulais vous poser une question.
Est-ce que quelqu’un de vous connais un site internet fiable pour acheter un Marui MP5k High Cycle
Merci d'avance.
Salut, Koba.
Est-ce que quelqu’un de vous connais un site internet fiable pour acheter un Marui MP5k High Cycle
Merci d'avance.
Salut, Koba.
Kobayashi- Messages : 33
Alors la je pense qu'il va falloir que tu t'adresse à SCH. Il devrait pouvoir t'aider .