..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature - niugram - En pause ... ]

+2
Ccooccoo
General M
6 participants

Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Lun 16 Nov - 8:58

Bonjour bonjour,

Alors je m'appelle Robinson et j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis technicien de maintenance dans le secteur de la signalisation ferroviaire du tramway de Lyon.


Je suis un amateur de sport mécanique tel que le motocyclisme et l'automobile, mais j'ai beaucoup pratiqué les sports collectifs tel que le basket-ball  qui requiert l'esprit d'équipe.

J'ai découvert les AM69  grâce à un bon amis (CIA199), qui m'a insisté a venir découvrir l'airsoft par le biais des partie que vous organisez. Je ne fais donc partie d'aucune association pour le moment.

Je n'ai jamais pratiqué d'airsoft. Je ne possède aucune répliques, mais je suis sur le point d'acheter un m4 Cm18 de marque G&G ainsi qu'un g18c GBB de marque starkarms. Concernant les tenues et équipements je ne possède encore rien de spécial mis à part des lunettes de protection bien évidemment.  Je serai d'ailleurs ouvert avec grand plaisir a tout conseil en matière de tenue de camouflage adapter à vos terrains et équipements pouvant être nécessaire pour réaliser des parties avec vous.

Étant débutant en airsoft et n'ayant encore jamais effectué de partie je souhaite intégrer une association assez active pour réalisé des parties assez souvent et ne connaissant pas spécialement, je suis prêt et à découvrir tout les modes de jeu qui seront pratiqué lors de vos parties.