..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature - niugram - En pause ... ]

+2
Ccooccoo
General M
6 participants

Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Lun 16 Nov - 8:58

Bonjour bonjour,

Alors je m'appelle Robinson et j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis technicien de maintenance dans le secteur de la signalisation ferroviaire du tramway de Lyon.


Je suis un amateur de sport mécanique tel que le motocyclisme et l'automobile, mais j'ai beaucoup pratiqué les sports collectifs tel que le basket-ball  qui requiert l'esprit d'équipe.

J'ai découvert les AM69  grâce à un bon amis (CIA199), qui m'a insisté a venir découvrir l'airsoft par le biais des partie que vous organisez. Je ne fais donc partie d'aucune association pour le moment.

Je n'ai jamais pratiqué d'airsoft. Je ne possède aucune répliques, mais je suis sur le point d'acheter un m4 Cm18 de marque G&G ainsi qu'un g18c GBB de marque starkarms. Concernant les tenues et équipements je ne possède encore rien de spécial mis à part des lunettes de protection bien évidemment.  Je serai d'ailleurs ouvert avec grand plaisir a tout conseil en matière de tenue de camouflage adapter à vos terrains et équipements pouvant être nécessaire pour réaliser des parties avec vous.

Étant débutant en airsoft et n'ayant encore jamais effectué de partie je souhaite intégrer une association assez active pour réalisé des parties assez souvent et ne connaissant pas spécialement, je suis prêt et à découvrir tout les modes de jeu qui seront pratiqué lors de vos parties.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis d'astreinte au boulot une semaine sur six, pour les week-ends restant je peux être présent si je n'ai rien de prioritaire.
J'attends des adhérents de l'association me fassent découvrir l'airsoft et les modes de jeux , ainsi que des conseils sur le matériel équipements ect..

Voila je pense avoir fait le tour pour cette petite présentation Smile
Bonne soirée, et a bientôt j’espère.

Robinson "niugram"
niugram
niugram

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par General M Lun 16 Nov - 9:35

Salut à toi niugram et bienvenue sur notre fofo. Pour répondre à tes question dans un premier temps c est avec plaisir que nous te verront sur notre terrain . N hésite pas à suivre le forum dans l onglet partie prévue et à t inscrire pour venir découvrir les mode de jeux que nous proposons . Comme tu a dit tu va commander ta réplique et c est une très bonne chose lol mais sache que notre association propose au cas où des location si jms là gâchette te démange . C est un g36 . Pour les tenues et tes autres questions nous au niveau de notre tenue nous somme pour la plupart de l association en mulltiland mais ne fait pas d achat trop rapide car nous avons des sites ou nous commandons ainsi qu un magasin partenaire sur crapone . Voilà je m arete la car sinon va falloir prendre une aprem pour tout lire lol .

Allez bon courage et encore bienvenue sur le fofo

Aisoftieusement général m
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Ccooccoo Lun 16 Nov - 19:58

Bienvenue à toi cheers
Au plaisir de te voir en partie Wink
Ccooccoo
Ccooccoo

Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : st chef

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Lun 16 Nov - 21:14

Merci bien.
Oui je ne vais pas me pressez concernant la tenue mais pour les répliques je préfère investir dans du matériel tout de suite plutôt que de louer ou me faire prêter des modèle différents à chaque fois. Je pense de toute façon accrocher à la pratique du airsoft donc ça ne sera pas perdu Smile.

Pour les prochaines parties aucuns soucis pour y participer si je ne suis pas au boulot. J'attends juste qu'elle soit planifier pour m'y inscrire.
Mais au vues des malheureux événements je ne sais pas si vous avez prévus d'en organiser de si tôt....

A bientôt
niugram
niugram

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Sully Lun 16 Nov - 21:35

Bonsoir Niugram et bienvenu sur le fofo

Général a déjà répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres Wink
A bientôt sur le terrain Wink

Sully
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par sch Mar 17 Nov - 5:24

Bienvenu sur le forum.

Je penserai plutôt le contraire et c'est sur la réplique qu'il faut attendre. Je serai toi, je prendrai la référence de la réplique que tu souhaites acheter et je regarderai sur le forum France airsoft si il n'y a pas une review. Tu pourra savoir si ta réplique est fiable pour le prix ou si elle nécessite des modifications. Prend le temp de comparer aussi plusieurs marques de réplique... Plusieurs modèles...

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Mar 17 Nov - 22:39

Merci,

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi.
Mais sa fait déjà quelques semaines que je me renseigne et demande l'avis à deux de mes amis sur les répliques vers lesquels me tourner.
J'ai déjà donc ciblé une m4 CM18 mod1 de chez G&G (aeg) et pour le PA surement un g17 ou g18 en GBB de We ou starksarms.
Après n'hésitez pas me conseillé plutôt sur autre chose si jamais ce n'est pas des choix idéaux par rapport aux types de répliques ou de leur marque ect...

a plus tard,
Bonne soirée Smile
niugram
niugram

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Mika Mer 18 Nov - 18:38

Hello Niugram et bienvenu sur le forum de l'AM69 Wink.

Tu recevra d'ici peu la procédure de recrutement en MP.

Au niveau du choix de la réplique regarde prioritairement le look & la prise en main (faut vraiment que la réplique te plaise). Ensuite selon ton budget tu aura le choix avec plusieurs marques. Si tu veut du beau matos : Marui, G&G, GP, VFC ... tu as déjà de quoi faire avec ça ^^. Si tu voit autre chose n'hésite pas à demander.

A savoir qu'une fois adhérent tu as -10% chez notre partenaire AML à Craponne Very Happy.

Sinon au niveau des PA, sans hésitez niveau fiabilité, portée, précision et possibilité de custom : la série des Hi-capa en MARUI. 5.1 ou 4.3 selon la taille de la culasse Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Mika Ven 20 Nov - 12:05

Suite à l'actualité, l'AM69 ne sera pas en mesure de pouvoir procéder à de nouveaux recrutements pour l'année 2015.

Toute les candidatures actuelles seront "En pause".

Un MP sera envoyé dès la réouverture du recrutement (début 2016) avec la nouvelle procédure de recrutement ainsi que les nouveaux tarifs d'adhésions.

Merci de votre compréhension.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Ven 20 Nov - 12:28

OK je comprends pas de soucis. Est que vous comptez organiser des parties d'ici là fin d'année 2015 ? Afin de pouvoir y participer en free ?
Ou tout est en standby jusqu'à 2016 ?


niugram
niugram

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Mika Ven 20 Nov - 14:05

Pour le moment plus de parties organisées sur notre terrain :/. Mais nous allons sûrement aller jouer chez la 303 Dimanche 29 (grande forêt aménagée). Nous pourrons nous voir la bas si tu y va aussi Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par niugram Ven 20 Nov - 14:47

D'accord d'accord du coup je dois contacter l'association 303 si je veux participer le week-end prochain ?
niugram
niugram

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Mika Ven 20 Nov - 15:40

Tu trouvera le lien de l’événement sur notre forum Wink .. enfin dès qu'ils l'auront créé .. j'attends pour avoir plus d'infos.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Mika Jeu 17 Déc - 22:46



Suite à l'actualité, l'AM69 ne sera pas en mesure de pouvoir procéder à de nouveaux recrutements pour l'année 2015.

Toute les candidatures actuelles seront "En pause".

Un MP sera envoyé dès la réouverture du recrutement (début 2016) avec la nouvelle procédure de recrutement ainsi que les nouveaux tarifs d'adhésions.

Merci de votre compréhension.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - niugram - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - niugram - En pause ... ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum