..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

5 participants

Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par C.I.A_199 Mer 11 Nov - 12:50

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans Smile

Emploi : Je cherche du travail en ce moment dans le domaine de l'électricité.

Ville : Leyment.

Statut actuel : Débutant.


Vos répliques : M4 VFC et bientôt un Glock.

Vos tenues : Gilet tactique.

Votre expérience en airsoft : Participation à deux parties pour le moment.

Comment avez vous connu l'airsoft : C'est un cousin qui m'a fait découvrir.

Votre style de jeu : Pour le moment j'ai fais que deux partie en forêt.



Comment avez-vous connu l'AM69 : Je vous ai connu le week-end dernier par le biais de deux airsofteur qui nous ont parlé de vous.

Pourquoi désirez-vous adhérer : J'aimerai adhérer pour vous découvrir et découvrir vos différents modes de jeux.

Vos disponibilités : Je suis disponible le samedi après midi et le dimanche toute la journée.

Qu'attendez-vous de l'association : Quelle me fasse découvrir différent mode de jeu et que le passionnés puisse donné de nombreux conseil aussi sur le matériel que sur le terrain.


Voilà pour ma présentation si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai Smile

C.I.A_199

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par General M Mer 11 Nov - 13:22

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo .
Idem pour toi n hésite pas si tu a des questions
Au plaisir de te voir en partie
Aisoftieusement général m
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Sully Jeu 12 Nov - 8:37

Bienvenue sur notre forum Smile
Comme l'a dit général n'hésite pas si tu as des questions.
A bientôt sur le terrain

Sully
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par C.I.A_199 Jeu 12 Nov - 8:51

Merci à tous les deux Smile
J'ai une question est ce qu'il y a des airsoft dans votre team qui ont des AEP ?

C.I.A_199

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par General M Jeu 12 Nov - 8:58

Comme sa je ne peut pas te dire car nous avons pour la plupart plusieurs répliques après ceux qui liront ce message pourront te dire . Nous avons en location un AEP . Tu voulais savoir quoi exactement ??
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par C.I.A_199 Jeu 12 Nov - 12:37

D'accord.
Je voulais savoir ce qui étais le mieux avec un GBB parce qu'on m'a dit que le GBB ça fuie l'hiver et la puissance varie en fonction de la température je crois.

C.I.A_199

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Sully Jeu 12 Nov - 12:38

Après sur ton GBB tu peux avoir des chargeurs CO2 ou des chargeur à gaz le CO2 lui tiens pas trop mal en hiver je joue avec ça et pour l'instant pas de problème a cause de la température Smile
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Ccooccoo Jeu 12 Nov - 13:27

bienvenue a toi Smile
j ai les deux gbb et aep. la grosse difference (pour moi)entre les deux est la precision ainsi que les sensations Wink apres chacun a ses qualitées et ses défauts. avec l aep tu n aura aucun pb en hiver;)
Ccooccoo
Ccooccoo

Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : st chef

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Mika Jeu 12 Nov - 20:38

Hello C.I.A_199, soit le bienvenue sur notre forum Wink.

Tu recevra sous peu un MP avec la procédure de recrutement.

Pour ta question, si jamais tu souhaite tester avec un AEP en hivers, comme à dit général M l'association en a un en location.
Sinon certains CO2 arrive à fonctionner jusqu'à une certaine limite. Le mieux serait un GNBB CO2 (culasse fixe, pas de mouvement donc beaucoup moins de problème en hivers !!).
Perso j'avais celui-ci : http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6972254 et il allait bien. 200/250 tirs avec une seul cartouche de CO2 Very Happy.
Tu as pleins de modèles en culasse fixe. En plus c'est hyper silencieux économique, fiable et pas chère !
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par C.I.A_199 Ven 13 Nov - 18:53

Et c'est possible sur n'importe quelle GBB Sully ? Smile
Merci pour l'accueil Ccoccoo et Mika Wink

Lequel est le plus précis et avec lequel as-tu le plus de sensation ? GBB non ? Après on m'a dit qu'il y avait du gaz pour l'hiver aussi.

J'aimerai bien essayer les deux pour voir la différence.

Si je prends un PA en AEP je partirai sur un Glock 18C Tokyo Marui et et si je prends un PA en GBB je prendrai près pour la marque j'hésite encore

Merci pour tous vos conseils. Quand est ce que vous avez des parties publiques ?

C.I.A_199

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Sully Ven 13 Nov - 18:56

Il faut juste acheter le chargeur qui va avec et c'est bon Wink
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Mika Ven 13 Nov - 21:42

Tu aura aucune sensation sur un AEP mais moins d'entretien et moins de soucis.

En GBB la marque la plus fiable est marui. Niveau portée, précision c'est une tuerie. Les hi capa sont vraiment excellent. 2 tailles, 4.3 et 5.1.

L'asso à un Glock AEP et un 4.3 GBB Marui, tu pourra test les deux en location si tu le souhaite ; ).

La prochaine partie sera peut être le dimanche 29.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par C.I.A_199 Dim 15 Nov - 14:10

Ah ok je savais pas Sully

En GBB j'avais vu le Glock 18C de chez de chez Stark Arms et celui ci de chez WE.

4.3 et 5.1 ça correspond à 4 pouces 3 et 5 pouces 1 ?
C'est quoi hi capa ?

Ah bah je veux bien essayer les deux.
En vu des évènements horrible de ce vendredi 13 il y aura peut être pas de partie toute de suite.

C.I.A_199

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Mika Ven 20 Nov - 12:14

Effectivement il n'y aura pas de partie sur notre terrain, cela dit nous irons à la rencontre d'autres team/asso. Tu pourra participer via la procédure d'inscription de la team/asso en question.

4.3 et 5.1 correspond à la longueur de la culasse si e dit pas de bêtise, peut-être en pouce .. je suis pas sûre ^^.

Hi-capa ressemble un peu au 1911 avec un chargeur de plus grande capacité et un peut plus carré au niveau de la culasse. La prise en main est très bonne et tu peut trouver n'importe quelle pièces au détail pour le modifier à souhait Smile.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Mika Ven 20 Nov - 12:14

Suite à l'actualité, l'AM69 ne sera pas en mesure de pouvoir procéder à de nouveaux recrutements pour l'année 2015.

Toute les candidatures actuelles seront "En pause".

Un MP sera envoyé dès la réouverture du recrutement (début 2016) avec la nouvelle procédure de recrutement ainsi que les nouveaux tarifs d'adhésions.

Merci de votre compréhension.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ] Empty Re: [Candidature - C.I.A_199 - En pause ... ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum