[Upgrade] - L96 - Well
+2
Liniaal
pel-tonio
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Upgrade] - L96 - Well
Attend il a pas fini .. d'ici peut remplacement du trigger d'origine pas un PDI .
Laisse tomber, c'est une upgrade pour les grands
Pour les riches plutôt non ?
Edit Mika : Ou les "pauvres" qui économisent pour se payer le luxe dans leur passion .
Edit Mika : Ou les "pauvres" qui économisent pour se payer le luxe dans leur passion .
wow!!! au top!!! merciiiii beaucoup mika dommage qu'il va te billé le Q. Mais bon tu seras fier lol
pel-tonio- Messages : 15
je ne suis pas riche... je fais petit à petit....
pel-tonio- Messages : 15
Tkt je vais inclure une puce à reconnaissance anusiène afin qu'il bloque le tir au cas où tu me vise Mouhahaha
Tonio écoute pas Liniaal il à un humour de chiotte mdr !!! Pis il est jaloux c'est tout .
Tonio écoute pas Liniaal il à un humour de chiotte mdr !!! Pis il est jaloux c'est tout .
Bon mika je pense que tu peut te prépare je prendrai le miens bientôt et y aura celui de mon bof a faire en même temps
Kaweita- Messages : 790
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et nouveau aussi dans le monde de l'airsoft j'aimerai bien savoir si toute les modification que vous avez dite ici précédament pour la modif du l96 est compatible pour mon l96 a moi (oui je sais je débute et j'utilise un snipe ) :p le model de mon l96 c'est le AGM l96 et sur vos photo je vois que le model n'est pas pareil que le mien ca na rien avoir j'espere? les pièces a l'intérieur son les mêmes?
Toxic- Messages : 3
Mauvaise nouvelle pour toi .. je te laisse lire le sujet sur France Airsoft mais apparemment le modèle AGM n'est compatible avec rien du tout :/. Désolé.
Le mieux serait de le revendre et de te prendre un autre modèle comme il le préconise dans le post. Le mien est un MB-01 acheté ici => http://www.taiwangun.com/sniper-rifles.html
Source France Airsoft : http://forum.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=138509&st=0&p=2133413&
Le mieux serait de le revendre et de te prendre un autre modèle comme il le préconise dans le post. Le mien est un MB-01 acheté ici => http://www.taiwangun.com/sniper-rifles.html
Source France Airsoft : http://forum.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=138509&st=0&p=2133413&
merci mika j'ai acheter le meme model que vous avez upgrader sur les photo en beige
merci mika ^^ jai encore une autre question jai aussi acheter un pistolet M92F chrome stainless a gaz c'est possible aussi de upgrade les pistolet ou pas? si oui m expliker un peu comment ca serai gentil merci
Oui c'est possible mais je n'est pas assez de connaissances coté GBB pour pouvoir te conseiller comme il faut. Le mieux est encore de faire des recherches sur le net suivant tes objectifs d'amélioration .
Après sur un GBB les pièces souvent changées sont généralement le canon, joint hop up, ressort de rappel et valve hi-flow .. d'après ce que j'ai pu lire ^^. Donc à confirmer car en plus je ne connait pas les caractéristique technique des Beretta.
Après sur un GBB les pièces souvent changées sont généralement le canon, joint hop up, ressort de rappel et valve hi-flow .. d'après ce que j'ai pu lire ^^. Donc à confirmer car en plus je ne connait pas les caractéristique technique des Beretta.
Mika a écrit:Attend il a pas fini .. d'ici peut remplacement du trigger d'origine pas un PDI .
T'en fais pas...
Oula cet upgrade me rappelle des souvenirs, j'ai fait la même chose sur mon bar et sur mon l96.
Etrangement j'ai des meilleurs performances sur mon Bar.
Etrangement j'ai des meilleurs performances sur mon Bar.
sch- Messages : 261
Page 2 sur 2 • 1, 2