Upgrade M4A1 CQBH
3 participants
Page 1 sur 1
Upgrade M4A1 CQBH
salut l équipe
dite moi j aurais besoin de vous pour une éventuel updrage concernant ma réplique cependant je ne connais pas grand chose a cela a part bien sur ce que je souhaiterais.
a l occasion si mon poste prend suite je pourrais vous donnez plus en détails mes besoins concernant cette upgrade
voili voilouuuu
allez a plus tard sur le fofo ou bien sur,sur le terrain!!
Airsoftieusement GM
dite moi j aurais besoin de vous pour une éventuel updrage concernant ma réplique cependant je ne connais pas grand chose a cela a part bien sur ce que je souhaiterais.
a l occasion si mon poste prend suite je pourrais vous donnez plus en détails mes besoins concernant cette upgrade
voili voilouuuu
allez a plus tard sur le fofo ou bien sur,sur le terrain!!
Airsoftieusement GM
General M- Messages : 331
Re: Upgrade M4A1 CQBH
alors mes exigences ne sont pas trop exigeantes lol c est juste que j aurais voulu passez en batterie lipo (a voir si je ne met pas le même système que toi pour la batterie sur le dessus) puis surement changer ma gearbox a l issue pour un peut plus de patate histoire de tenir en partie.après un petit canon rallongé pour y caler un silencieux et voila
après comme je te disait plus haut dans le MP je ne mi connais pas trop mais j ai mes idées
le tout c est de traduire mes idées en réel
donc voila
a++ GM
après comme je te disait plus haut dans le MP je ne mi connais pas trop mais j ai mes idées
le tout c est de traduire mes idées en réel
donc voila
a++ GM
General M- Messages : 331