Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bon ben Salut moi c'est mathieu alias Kirioca ! J'ai fais une partie avec vous par l'intermediaire de Bast hier et c'etait bien plaisant ! Pour ce qui est de l'airsoft je débute tout juste , j'ai fait un peu de paintball avant sinon ben niveau replique je joue avec celle de bastien en attendant de faire des emplettes !
Voila donc a la prochaine et au plaisir
Voila donc a la prochaine et au plaisir
kirioca- Messages : 1
Re: Presentation
Salut Kirioca, ça fait plaisir de lire ta présentation !
SSi t'as besoin de conseils pour une réplique, je pense que Mika ou Kaweita pourront t'aiguiller !
Au plaisir d'une prochaine partie !
SSi t'as besoin de conseils pour une réplique, je pense que Mika ou Kaweita pourront t'aiguiller !
Au plaisir d'une prochaine partie !
Re: Presentation
Salut et merci pour ton ptit coucou .
Effectivement si besoin de conseils tu peut poser tes questions, il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre dans tous les cas .
C'est vrai que c'était bien sympa de jouer avec vous .. enfin si c'est bien vous qui étiez avec moi face au 2 snipers ^^. On a bien progressé, bonne coordination, bref .. un vrai plaisir .
J'ai cru comprendre que vous jouiez en free .. si jamais un jour l'envie vous prend de rejoindre une assoc, n'hésitez pas à le faire savoir, vous serez les bienvenus .
Effectivement si besoin de conseils tu peut poser tes questions, il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre dans tous les cas .
C'est vrai que c'était bien sympa de jouer avec vous .. enfin si c'est bien vous qui étiez avec moi face au 2 snipers ^^. On a bien progressé, bonne coordination, bref .. un vrai plaisir .
J'ai cru comprendre que vous jouiez en free .. si jamais un jour l'envie vous prend de rejoindre une assoc, n'hésitez pas à le faire savoir, vous serez les bienvenus .