..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Free] Présentation de "Le Planqué".

5 participants

Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Le planqué Ven 14 Déc - 9:48

Prénom : Nicolas

Age : 25

Emploi : Employé à mi-temps

Ville : Lyon 6

Statut actuel : débutant, possédant déjà plusieurs parties à mon actif et mon propre matos.


Vos répliques : M4 ICS

Vos tenues : Pantalon cargo/ Camo allemand en haut

Autres équipements : /

Votre expérience en airsoft : Une demi-douzaine de parties.

Comment avez vous connu l'airsoft : Via mon cousin.

Votre style de jeu : Généraliste, mais plutôt orienté assaut.



Comment avez-vous connu l'AM69 : Par internet en cherchant un groupe de joueurs près de Lyon.

Pourquoi désirez-vous adhérer : Je souhaite dans un premier temps participer à quelques parties en temps qu'invité pour mieux vous connaître et découvrir votre style de jeu, et par la suite si bien intégré, pour faire partie d'un groupe sympa avec qui passer de bons samedi/dimanche de temps en temps autour d'un hobby commun.

Vos disponibilités : week-ends.

Qu'attendez-vous de l'association : Une partie par mois approx. avec des gens sympas, pour passer des moments cools de détente, tout en se tirant dessus!



Des questions ou commentaires .. surtout n'hésitez pas : Désolé pour la photo, pas d' appareil numérique sous la main, mais ca ne saurait tarder! A très bientot je l'éspère sur un terrain pour vous rencontrer!

Le planqué

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Liniaal Ven 14 Déc - 21:41

Bonsoir !

Bienvenue sur notre forum, c'est cool qui tu veuilles nous rencontrer Very Happy

Pour ce qui est des bons moment de détente, avec des gens sympa, t'es bien tombé ici ^^

De plus on va bientôt commencer une nouvelle année (enfin si on survit) Donc les parties vont reprendre de plus belle !

A la prochaine sur le terrain !
Liniaal
Liniaal

Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : 69008

https://am69.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Mika Ven 14 Déc - 23:25

Salut Nico et bienvenu sur notre fofo Smile.

Vu que pour le moment tu est en mode "prospection" Razz je me suis permis de déplacer ton post dans la section présentation. Si effectivement par la suite notre compagnie ainsi que notre état d'esprit te plaît et que tu souhaite nous rejoindre, alors tu aura juste à faire un copier / coller dans la section recrutement Wink .

En tout cas nous sommes ravi de l'intérêt que tu nous porte et j'espère que tu prendra plaisir à nous rencontrer jocolor .

Bon la le mois de Décembre ça sera ptètre compliqué avec les fêtes etc .. mais dès Janvier je pense que nous pourrons facilement nous organiser une petite OP découverte Very Happy. En plus ça fera plusieurs weekend sans jouer Shocked .. on s'ra bien chaud pour s'éclater (dans tous les sens du terme affraid lol! ).

En attendant on essayera de se chopper sur Skype afin que je puisse te donner un peu plus d'info sur l'assoc et les membres Wink.

Au plaisir !! Mika.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Kaweita Sam 15 Déc - 21:48

Bonjour a toi,

J'espère qu'on pourra joue avec toi dans cette nouvelle saison 2013 qui va débuté (l'association marche en année standard et pas scolaire)

et voir se que tu donne sur un terrain

Airsoftement kaweita
Kaweita
Kaweita

Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : CALUIRE

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Knightbob Mer 13 Fév - 18:17

Bonjour,

Je suis le fameux cousin du Planqué, et en attendant une présentation plus officielle, je me rajoute juste rapidement ici.
En effet, je désire venir jouer avec vous ce dimanche, et ensuite plusieurs fois par an si ça se passe bien.
Ayant joué de nombreuses fois il y a quelques années (terrains privés + OP à la journée en Rhône/Hte Savoie/Isère...), j'ai revendu tout mon matos faute d'asso dynamique sur Lyon. Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre afin de jouer de temps en temps (env 1 fois tous les 2 mois).

Prénom : Franck
Age : 30
Emploi : Fonctionnaire
Ville : Lyon 8 - Mermoz
Statut actuel : en reprise
Vos répliques : rien en ce moment, mais j'ai eu un FAMAS à l'époque
Vos tenues : camo français + casque
Votre expérience en airsoft : plusieurs années de jeu il y a env 4-5 ans

Knightbob

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 41
Localisation : Lyon 8

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Le planqué Mer 13 Fév - 18:24

Cool! Le cousin débarque! Very Happy
Tu verras, les AM69 sont très cools et on va bien s'éclater ce dimanche!!
Content de te revoir sur un terrain!! Wink

Le planqué

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty présentation

Message par shev Mer 13 Fév - 18:32

Bonjour à tous je suis un pote au planqué et knightbob je suis donc de Lyon j'ai repris l'airsoft cet été je sais inscrit dans la team gaia, j'ai 21 ans.

Je tiens à vous remercie pour l'invitation en tout cas.
et j'ai hâte d'être avec vous tous pour crasher de la bibille.

shev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Mika Mer 13 Fév - 22:55

Bienvenue à vous deux sur notre fofo Smile.

Étant donné le bon feeling que nous avons eu avec Nico, j'ai accepté qu'il vous invite et que vous veniez jouer avec nous ce Dimanche. Nous vous accueillons donc avec grand plaisir cheers . Merci d'ailleurs de vous être présentés Wink.

J'espère que cette journée vous plaira ! Si jamais vous cherchez une assoc pour vous remettre à l'airsoft, bien vous pourrez apprécier l'ambiance et l’esprit de l'AM69 Dimanche et sait on jamais ... rejoindre notre ptite famille afro

Je vais mettre à jour votre inscription à l'OP de Dimanche de ce pas Wink. A Dimanche !! bounce
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Mika Mer 13 Fév - 22:59

Shev, j'attendrai juste que tu post ton inscription malgré que tu es confirmé que tu venez histoire de respecter "la procédure" Very Happy .

Merki Wink
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Présentation de "Le Planqué". Empty Re: [Free] Présentation de "Le Planqué".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum