Anniv du Président
4 participants
Page 1 sur 1
Anniv du Président
Bon alors voila, pour l'anni à Mika, on se retrouve chez Kaweita Samedi 10 Mars à partir de 19h, on mange tous ensemble des "Fajitas" et ensuite pour les plus fêtards, on va chanter, rigoler ou encore danser au Tapas Club ( resto-pub-karaoké). C'est tout bon j'ai réservé
- Pour chez Kaweit: RDV à partir de 19h //// Participation allant de 5 à 10 € / personne. Le montant exact vous sera communiqué via sms samedi en fin d'aprem.
- Pour le Tapas Club: RDV à 22h30 //// 1 Entrée + 1 Conso = 10 €
A demain !!
Edit Mika : Les personnes invitées sont : Spiderkiller / Kaweita / Alexia / Liniaal / Camille / MissCarter / Mika. (L'arménien et général M n'étant, de mémoire, pas disponible ce jour la).
- Pour chez Kaweit: RDV à partir de 19h //// Participation allant de 5 à 10 € / personne. Le montant exact vous sera communiqué via sms samedi en fin d'aprem.
- Pour le Tapas Club: RDV à 22h30 //// 1 Entrée + 1 Conso = 10 €
A demain !!
Edit Mika : Les personnes invitées sont : Spiderkiller / Kaweita / Alexia / Liniaal / Camille / MissCarter / Mika. (L'arménien et général M n'étant, de mémoire, pas disponible ce jour la).
Miss-Carter- Messages : 28
Re: Anniv du Président
Lol, on sait jamais, il a tellement peu de mémoire qu'il pourrait oublier de venir à son propre anni :p
Miss-Carter- Messages : 28
Re: Anniv du Président
et moi je lui enverrai pas de sms pour qu il oublie lol
Kaweita- Messages : 790
Page 1 sur 1