[Assoc] Kraken Airsoft Team
2 participants
Page 1 sur 1
[Assoc] Kraken Airsoft Team
Salut à tous,
L'association Kraken Airsoft Team [K.A.T.] est basé sur le 38, mais nos joueurs sont de différents endroits (Saint Etienne, Lyon, Voiron, ...),
le bureau est a Villefontaine.
Le bureau, constitué de :
Jonathan Redont "Procyon", Président
Timothé Bournay, Vice-Président
Les adhérents :
Romain.C
Remi.V
Adrien.D
Quentin.L
Thibaut.V
Damien.M
Damien.P
Arnaud.S
Nous avons une page Facebook /foxclub38
Petite présentation perso,
Je joue depuis 2010~2011, aujourd'hui je suis equipé d'une réplique BODynamics Delta.595, d'un PA à Gaz type M92/M9
une tenue Multicam, casque Tan, ceinture avec porte chargeur.
Ce que j'aime bien faire, c'est organiser des petits événements avec des objectifs.
En Avril (si nous trouvons un CQB assez grand), la Kraken Airsoft Team organisera une partie assez spéciale,
dans un genre "jeu vidéo" avec des niveau et un boss (Octopus)
vous pourrez voir l’avancement sur notre forum ou facebook.
à bientôt pour un échange de bille
L'association Kraken Airsoft Team [K.A.T.] est basé sur le 38, mais nos joueurs sont de différents endroits (Saint Etienne, Lyon, Voiron, ...),
le bureau est a Villefontaine.
Le bureau, constitué de :
Jonathan Redont "Procyon", Président
Timothé Bournay, Vice-Président
Les adhérents :
Romain.C
Remi.V
Adrien.D
Quentin.L
Thibaut.V
Damien.M
Damien.P
Arnaud.S
Nous avons une page Facebook /foxclub38
Petite présentation perso,
Je joue depuis 2010~2011, aujourd'hui je suis equipé d'une réplique BODynamics Delta.595, d'un PA à Gaz type M92/M9
une tenue Multicam, casque Tan, ceinture avec porte chargeur.
Ce que j'aime bien faire, c'est organiser des petits événements avec des objectifs.
En Avril (si nous trouvons un CQB assez grand), la Kraken Airsoft Team organisera une partie assez spéciale,
dans un genre "jeu vidéo" avec des niveau et un boss (Octopus)
vous pourrez voir l’avancement sur notre forum ou facebook.