Présentation team Béliers
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation team Béliers
Team localisée aux environs de L'arbresle et Ancy (dans l'ouest lyonnais).
Nous regroupons plus d'une dizaine de joueurs dont seuls 2 sont encore mineurs mais sous la responsabilité de leur père qui est lui-même un membre de cette team.
Nous jouons principalement dans des forêts faute de manque de terrains CQB dans les environs, mais avons tout de même de l'expérience dans le CQB.
Nous jouons tous en semi-automatique sauf pour les réplique type soutien.
Équipe fairplay qui joue tanto en milsim tanto en airsoft.
A réalisé pour le moment une seule partie avec l'AM69 le 17/10/2015.
Team formée en décembre 2013 mais la plupart des joueurs de cette team jouaient déjà longtemps avant la création de celle-ci.
Nous regroupons plus d'une dizaine de joueurs dont seuls 2 sont encore mineurs mais sous la responsabilité de leur père qui est lui-même un membre de cette team.
Nous jouons principalement dans des forêts faute de manque de terrains CQB dans les environs, mais avons tout de même de l'expérience dans le CQB.
Nous jouons tous en semi-automatique sauf pour les réplique type soutien.
Équipe fairplay qui joue tanto en milsim tanto en airsoft.
A réalisé pour le moment une seule partie avec l'AM69 le 17/10/2015.
Team formée en décembre 2013 mais la plupart des joueurs de cette team jouaient déjà longtemps avant la création de celle-ci.
jbma- Messages : 3
Re: Présentation team Béliers
Hello la team Bélier !!
Bienvenu sur notre fofo. J'espère dans un premier temps que vous avez apprécié notre op de nuit avec barbeuk du 17 .
Si vous souhaitez revenir on vous accueille sans soucis . Par contre les mineurs ne pourrons pas venir, désolé :/.
Au plaisir de vous revoir Loris et Marco (de mémoire ^^) ainsi que tous les autres Béliers .
Bienvenu sur notre fofo. J'espère dans un premier temps que vous avez apprécié notre op de nuit avec barbeuk du 17 .
Si vous souhaitez revenir on vous accueille sans soucis . Par contre les mineurs ne pourrons pas venir, désolé :/.
Au plaisir de vous revoir Loris et Marco (de mémoire ^^) ainsi que tous les autres Béliers .
Salut les Béliers et bienvenue!
Je rejoins 'mon chef" pour l'op du 17 j'espère que vous cous êtes amusés et avez pris autant de plaisir que nous à faire cette soirée/nuit xD
Du coup vous êtes rentrés directement ou vous avez dormi dans votre tente? ^^
A bientôt sur le terrain j'espère!
Je rejoins 'mon chef" pour l'op du 17 j'espère que vous cous êtes amusés et avez pris autant de plaisir que nous à faire cette soirée/nuit xD
Du coup vous êtes rentrés directement ou vous avez dormi dans votre tente? ^^
A bientôt sur le terrain j'espère!
Sully- Messages : 123
Oui l'op était très sympa, on s'est bien amusés !
Sinon on est rentré directement finalement et ça ma value une bonne sieste jusqu'à 17h30 ahah !
Sinon on est rentré directement finalement et ça ma value une bonne sieste jusqu'à 17h30 ahah !
jbma- Messages : 3