..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les AK's APS

3 participants

Aller en bas

les AK's APS Empty les AK's APS

Message par papa-kiwi Jeu 15 Oct - 16:33

salut , je vient en quete de conseil
je compte racheté d'occaz un AK74u de marque APS
jusque la tout va bien , mais le probleme est que je ne sais rien de cette marque , et les avis sur internet sont tres larges ( certain disent que c'est du tres bon matos et d'autres disent que c'est " du gratton de merde sauce russe" pour reprendre l'expression la plus etrange que j'ai vu )
je voudrais donc savoir si un d'entre vous en on deja testé ou meme en possede une pour pouvoir me donné un avis sur la qualité de cette replique
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Jeu 15 Oct - 19:39

Ah, ça c'est une question pour SCH Smile. Après tout dépend ton budget car tu en trouve de très bien pour pas trop chère même en neuve.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par papa-kiwi Jeu 15 Oct - 20:02

ben enfaite , le gars me la vend 130 , neuve ,2 partie a son actif et 7 chargeurs mid cap , sur le coup je me suis " whooaaannnn , zolie et pas chere " mais le probleme c'est que je ne connaissais pas la marque , j'ai su par la suite que c'etait un ebb ,mais pas plus d'info
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Jeu 15 Oct - 21:15

Hmm .. pas convaincu par cette marque ni par le blowback. A voir ce que SCH en dit si il connait (il a plusieurs AK).

Sinon en ce moment pour 90e neuf tu as : http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns/cm-521-cm

J'en suis très content Smile. C'est très léger (en même temps corps abs ^^), pas de blowback .. mais bonne place pour la batterie, rail avant pour lampe et bonne portée / précision d'origine même en dowgradant à 280fps.

Sinon j'ai un pote qui à une LCT qui vendrait peut-être .. mais pas à 130€ lol.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par sch Ven 16 Oct - 5:03

Les ak aps sont de très bonnes  ak cheap. Les meilleurs dans le monde du cheap.  J en possède une et mon père en possède une autre. Je les ai démontées.  Résultat : l interne c est du standard. Il faut changer le ressort car les deux répliques tapaient à plus de 400 fps. Il y a un mosfet intégré aux repliques ça c est un gros plus. Le canon d origine est en 6.04 de bonnes qualité.  D origine le bloc hopup et le join lève sans problème jusqu'à de la .0.3 g.

Les matériaux du corp sont de meilleur qualité de qui se fait chez cyma et dboy.

En résumé  en sortie de boîte  à par le ressort à changer ... il n y a rien d autre à faire.

Pour le prix, j ai payé 125€ fdp in, neuve sur uncompany  il y a 3 ans.

Pour le prix tu gagnes les chargeurs et peut être tu t économise le changement de ressort. Méfie toi j en connais qui en deux parties te flingue une réplique ....

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Ven 16 Oct - 7:18

- 30 %  sur la marque APS chez ehobbyasia en ce moment (97 $  la AKS74 full métal & vrai bois pour exemple) .

Pour le ressort si je dit pas de bêtise tu as le système de changement rapide où du coup tu n'as pas besoin d'ouvrir la gb donc ça va  Smile. Sch confirmera ^^.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par sch Ven 16 Oct - 7:39

Sur mon ak74-u, j avais une gear box standard sans changement rapide de ressort. J ai vu ce système dans des review de m4 aps par contre. Mon ak à 3 ans peut être que c est un ajout sur les nouvelles versions.

Sinon si tu n es pas alergique à l abs... la réplique cyma qu a linké Mika, est en promo et est tous simplement génial. Avec un canon tanio koba, c est une tuerie. A titre d information, je viens d en commander une.

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par papa-kiwi Ven 16 Oct - 16:17

merci les mecs , si tu me dit que c'est un peut mieu que ce que fait du cyma sa me va Smile , si l'interne tien la route Smile , c'est pas que je crain l'ABS mais j'adore le metal , sentir le poid et le froid du metal me rend heureux , et surtout l'usure que sa prend avec le temps Smile , et puis si jamais la GB me lache je pourrais toujour garder la corp metal pour me faire un custom avec Smile , merci les mecs , vous m'avez vraiment aidé , du coup je lui ai pris au gars , on vera bien par la suite Smile
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Ven 16 Oct - 17:05

Pas de soucis Wink. Donne nous tes impressions une fois la réplique testée Smile. Et Photooos !
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par papa-kiwi Ven 16 Oct - 17:17

photo de moi ? ou photo de la replique ? ou les deux ?
je vous previen il n'y aura pas de nudité!
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Ven 16 Oct - 17:19

Non bah laisse tombé alors .. pfff, c'toujours pareil, on arrivera jamais à faire notre calendrier Mdrrr !
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par papa-kiwi Ven 16 Oct - 17:25

bon d'accord , tu aura une fesse mais pas plus hein
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par papa-kiwi Jeu 22 Oct - 9:54

AK reçu , j'ai pas eu le temps de faire des photos mais elle est magnifique , je reviendrais avec des photos Smile
papa-kiwi
papa-kiwi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Mika Jeu 22 Oct - 20:49

Cool Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les AK's APS Empty Re: les AK's APS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum