Partenariat Officiel entre l'AM69 et le Magasin "Airsoft Modélisme Lyon" à Craponne !!
5 participants
Page 1 sur 1
Partenariat Officiel entre l'AM69 et le Magasin "Airsoft Modélisme Lyon" à Craponne !!
Nouveau Partenariat Officiel
Adresse : 44 av. Edouard Millaud 69290, Craponne
Téléphone : 04 78 45 21 26
Site : http://www.airsoft-modelisme-lyon.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Airsoft-Mod%C3%A9lisme-Lyon-AM-Lyon-522304601191000/timeline/
En tant qu'Adhérents de l'association AM69, voici les avantages dont vous bénéficiez :
- 10% minimum sur tout le magasin !!
Réductions / cadeaux supplémentaires suivant votre total de commande (à voir avec Quentin).
Priorité sur le SAV.
Tarif Atelier de 30€/H au lieu de 50€/h.
Le sourire de Quentin .. et ça, ça n'a pas de prix lol.
Adresse : 44 av. Edouard Millaud 69290, Craponne
Téléphone : 04 78 45 21 26
Site : http://www.airsoft-modelisme-lyon.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Airsoft-Mod%C3%A9lisme-Lyon-AM-Lyon-522304601191000/timeline/
En tant qu'Adhérents de l'association AM69, voici les avantages dont vous bénéficiez :
- 10% minimum sur tout le magasin !!
Réductions / cadeaux supplémentaires suivant votre total de commande (à voir avec Quentin).
Priorité sur le SAV.
Tarif Atelier de 30€/H au lieu de 50€/h.
Le sourire de Quentin .. et ça, ça n'a pas de prix lol.
Dernière édition par Mika le Jeu 31 Déc - 11:21, édité 7 fois
Re: Partenariat Officiel entre l'AM69 et le Magasin "Airsoft Modélisme Lyon" à Craponne !!
Pensez bien lors de vos visites chez AML à préciser que vous venez de la part de Mika de l'AM69 et que vous êtes adhérent à l'association.
Quentin aura la liste à jour des adhérents (nom, prénom, pseudo, etc ..) afin qu'il n'y est pas d'usurpation. Si jamais vous avez un soucis, n'hésitez pas à m'appeler : 07 86 11 58 48.
Bons achats à tous .
Quentin aura la liste à jour des adhérents (nom, prénom, pseudo, etc ..) afin qu'il n'y est pas d'usurpation. Si jamais vous avez un soucis, n'hésitez pas à m'appeler : 07 86 11 58 48.
Bons achats à tous .
Oyooo- Messages : 52
Re: Partenariat Officiel entre l'AM69 et le Magasin "Airsoft Modélisme Lyon" à Craponne !!
Génial! Bien joué AM69!!!!
Sully- Messages : 123
Bien joué les amis!!
Yoshi- Messages : 148
Au top le partenariat
General M- Messages : 331
Merci . Yep c'est Top ! Ça fait une bonne économie sur une réplique de marque. Genre mon Top Tech de l'époque .. affiché 429€. Pour nous 386€, c'est pas dégeu . Profitez en bien .
Si besoin envoyez-moi un sms avec votre NOM + PRÉNOM + PSEUDO quand vous souhaitez y aller et je préviendrais Quentin de votre venue .
Si besoin envoyez-moi un sms avec votre NOM + PRÉNOM + PSEUDO quand vous souhaitez y aller et je préviendrais Quentin de votre venue .
Petite question le partenariat avec aml est prologee pour 2016 ??
General M- Messages : 331
Je n'ai pas eu d'infos qui aillent dans le sens inverse, donc le partenariat semble être valable pour 2016. Je renverrais la liste des adhérents 2016 à AML dès début Février.
Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à m’appeler ou me passer Quentin.
Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à m’appeler ou me passer Quentin.