[FREE] Oteck
3 participants
Page 1 sur 1
[FREE] Oteck
Bonjour à tous,
Je suis Oteck, freelance depuis plus d'un an.
J'ai 20 ans, habite Villefranche s/Saône, grand de 1m95 ( ouai, c'est chiant pour trouver du gears à sa taille).
Je joue et essaye de jouer un minimum de 2 fois par mois, j'ai un dress-code qui n'appartiens à aucune réel unité armée.
- combat shirt black multicam
-casquette black multicam
-pantalon coyote
-sac coyote
- le detail qui tue , et souvent on me reconnait grace â ça, un holster rose pétant !
Niveau réplique, je joue actuellement avec un hi-capa marui , j'économise pour une M4 GBBr pour un montage HpA.
Mon style de jeu ? Arf je suis un couteau suisse en fait, je m'adapte avec les personne avec qui je joue, infiltration ? Rush ? Observation ? Je peux tout faire.
Vooila vooila
Je suis Oteck, freelance depuis plus d'un an.
J'ai 20 ans, habite Villefranche s/Saône, grand de 1m95 ( ouai, c'est chiant pour trouver du gears à sa taille).
Je joue et essaye de jouer un minimum de 2 fois par mois, j'ai un dress-code qui n'appartiens à aucune réel unité armée.
- combat shirt black multicam
-casquette black multicam
-pantalon coyote
-sac coyote
- le detail qui tue , et souvent on me reconnait grace â ça, un holster rose pétant !
Niveau réplique, je joue actuellement avec un hi-capa marui , j'économise pour une M4 GBBr pour un montage HpA.
Mon style de jeu ? Arf je suis un couteau suisse en fait, je m'adapte avec les personne avec qui je joue, infiltration ? Rush ? Observation ? Je peux tout faire.
Vooila vooila
Oteck- Messages : 2
Re: [FREE] Oteck
Salut oteck bienvenue a toi sur le fofo . Mignion le holster rose respect pour l originalité :-)
A plus en partie
Airsoftieusement general m
A plus en partie
Airsoftieusement general m
General M- Messages : 331
Un couteau suisse
Bienvenu sur notre forum.
Hâte de voir ton holster rose sur le terrain, une belle cible en perspective
A bientôt
Bienvenu sur notre forum.
Hâte de voir ton holster rose sur le terrain, une belle cible en perspective
A bientôt
Ah bah pour sûr vous allez rigoler, et oui il est très visible ce holster uhu
Oteck- Messages : 2
Ça tombe bien, on aime bien bien se fendre la gueule en op . Une occasion de plus . Au plaisir de faire connaissance !
Page 1 sur 1