Modification attache holster
2 participants
Page 1 sur 1
Modification attache holster
Bonsoir à tous. Voilà, je viens de recevoir mon holster de cuisse pour mon Desert Eagle.
Mais voilà, la qualité les boutons à pression sont de mauvaises qualités et la sangle trop courte.
Si quelqu'un d'entre vous (femme, soeur tante) enfin quelqu'un de votre entourage est capable de me changer les boutons par de meilleurs et ajouter une nouvelles sangle plus longue.
Je voudrais attacher la sangle sur mon ceinturon large (5cm).
Voyez les photos par vous même.
Mais voilà, la qualité les boutons à pression sont de mauvaises qualités et la sangle trop courte.
Si quelqu'un d'entre vous (femme, soeur tante) enfin quelqu'un de votre entourage est capable de me changer les boutons par de meilleurs et ajouter une nouvelles sangle plus longue.
Je voudrais attacher la sangle sur mon ceinturon large (5cm).
Voyez les photos par vous même.
Yoshi- Messages : 148
Re: Modification attache holster
Bah écoute ma chérie fait de la couture. Tu veut passer ce soir qu'on regarde ça ? Si ça te va répond moi par sms stp .
Hello, malheureusement je ne suis pas chez moi, je suis à Monaco jusqu'à demain ^^. Demain je rentre à la mi-journée.
Si ta femme peut le faire se serai super.
Faut que je trouve du tissu/ceinture en tissu de cette couleur ou sa existe en ruban?
Si ta femme peut le faire se serai super.
Faut que je trouve du tissu/ceinture en tissu de cette couleur ou sa existe en ruban?
Alors la ... va faire un tour à mondial tissu tu devrait trouver ton bonheur .
Te faut du ruban(ou sangle .. enfin assez solide quoi), bouton pression et scratch de la couleur que tu veut. Amène tout ça et elle te fera un truc sur mesure .
Te faut du ruban(ou sangle .. enfin assez solide quoi), bouton pression et scratch de la couleur que tu veut. Amène tout ça et elle te fera un truc sur mesure .
Ok cool merci. Je verrai dans le week-end si je trouve ça et on verra ça au moment voulu.
Pas de soucis. Si tu as besoin pour dimanche on peut se voir Samedi . Tien moi au jus par tel/sms.
Ok sa marche, mais je pense faire la modif après dimanche, je ne veux pas vous embêter. Au faite, j'ai tout reçu ma tenue et tout ^^
Ah cool .
Ça embête pas du moment que tu prévient avant de ppasser ^·^
Ça embête pas du moment que tu prévient avant de ppasser ^·^
Page 1 sur 1