1911 100eme anniversaire et 1911 Blackwater
2 participants
Page 1 sur 1
1911 100eme anniversaire et 1911 Blackwater
Bonjour a tous,
Comme la plus par d'entre vous le savent je suis monté la semaine dernière on salon Milipol (salon international de la défense intérieur des états) sur places cybergun avez un stand de Pratical shooting ou j ai pu tester le nouveau 1911 Blackwater
Cette superbe réplique utilise les mémés chargeur que le 1911 100ème anniversaire que nous avons en dotation dans l'assoc
les avantages de cette réplique par rapport au 1911 100ème anniversaire:
- un rail a l'avant pour mettre lampes / laser
- et le plus important un prix très attractif en moyenne 130Euro
- joint PDI
Je suis entrain de voir avec Ypsilon si il peuvent nous les avoirs, je vous tiendrai au courant sur ce post
Comme la plus par d'entre vous le savent je suis monté la semaine dernière on salon Milipol (salon international de la défense intérieur des états) sur places cybergun avez un stand de Pratical shooting ou j ai pu tester le nouveau 1911 Blackwater
Cette superbe réplique utilise les mémés chargeur que le 1911 100ème anniversaire que nous avons en dotation dans l'assoc
les avantages de cette réplique par rapport au 1911 100ème anniversaire:
- un rail a l'avant pour mettre lampes / laser
- et le plus important un prix très attractif en moyenne 130Euro
- joint PDI
Je suis entrain de voir avec Ypsilon si il peuvent nous les avoirs, je vous tiendrai au courant sur ce post
Kaweita- Messages : 790
Re: 1911 100eme anniversaire et 1911 Blackwater
Faudrait les prendre en leasing si on doit les changer tous les 2 ans . Il est très jolie en tout cas. Faudra juste trouver acheteur pour les nôtres quoi
Re: 1911 100eme anniversaire et 1911 Blackwater
ben non pas besoin sa laisse un choix entre 2 répliques qui ont les mêmes chargeurs
Kaweita- Messages : 790
Page 1 sur 1