Présentation T.A.R ( Tactical Airsoft Régnyçoise ) .
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation T.A.R ( Tactical Airsoft Régnyçoise ) .
Bonsoir à tous !
Je viens sur vôtre forum afin de vous présentez mon assoc/team qui a vue le jour officiellement le 16 février 2013 .
Nous sommes la T.A..R ( Tactical Airsoft Régnyçoise ) , nous sommes dans le 42 du coter de Roanne . Notre assoc a vue le jour suite à une bande de potes et nous avons voulus aller plus loin et franchir le pas pour entrer dans la cour des grands .
Nous sommes actuellement 14 membres dont 1 femmes et bien sur tous majeurs et comme la plupart des teams nous sommes en constante recherche de nouvelles équipes donc pourquoi pas se rencontrer un jour . Nous possédons nôtre propre terrain ( officiel ). Notre style de jeux est baser avant tout sur le fair-play de la rigolade mais surtout du sérieux quand il le faut .
Donc je vous dis pourquoi pas à une prochaine fois pour un échange de billes .
Je viens sur vôtre forum afin de vous présentez mon assoc/team qui a vue le jour officiellement le 16 février 2013 .
Nous sommes la T.A..R ( Tactical Airsoft Régnyçoise ) , nous sommes dans le 42 du coter de Roanne . Notre assoc a vue le jour suite à une bande de potes et nous avons voulus aller plus loin et franchir le pas pour entrer dans la cour des grands .
Nous sommes actuellement 14 membres dont 1 femmes et bien sur tous majeurs et comme la plupart des teams nous sommes en constante recherche de nouvelles équipes donc pourquoi pas se rencontrer un jour . Nous possédons nôtre propre terrain ( officiel ). Notre style de jeux est baser avant tout sur le fair-play de la rigolade mais surtout du sérieux quand il le faut .
Donc je vous dis pourquoi pas à une prochaine fois pour un échange de billes .
Le yeti- Messages : 10
Re: Présentation T.A.R ( Tactical Airsoft Régnyçoise ) .
Salut Le yeti ! Et bienvenue sur notre forum
Je vais souvent a Roanne (famille dans le coin) donc pourquoi pas se rencontrer un de ces quatres ! (avec les courageux qui voudrons bien me suivre)
Je vais souvent a Roanne (famille dans le coin) donc pourquoi pas se rencontrer un de ces quatres ! (avec les courageux qui voudrons bien me suivre)
Bienvenue à toute la T.A.R .
Pourquoi pas un échange de billes effectivement .. si Liniaal a une place dans son coffre je viens avec plaisir
Pourquoi pas un échange de billes effectivement .. si Liniaal a une place dans son coffre je viens avec plaisir
Avec le froid ça me motive pas trop pour jouer... Début 2014 par contre jvais être chaud patate !
il est vrai que le temps est pas trop de nos coter ... mais dés que les beaux jours seront là c'est sans soucis ...
Nous pouvons également voir de notre coté si c'est possible avec une Team alliée qui joue en batiment. Au moins nous serions à l'abri du vent (mais pas du froid hein, faut pas rêver non plus lol).
Ça pourrait vous intéresser ?
Ça pourrait vous intéresser ?
Euh comment dire " oui " lol plutôt deux fois qu'une car les bâtiments se font rares ... Après il faut voir avec les dates car il est vrai que nous tombons dans les mauvaises périodes que ce soit temps comme fête qui approchent à grand pas mais je dirais pk pas ...