..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[TEAM]LEGION

3 participants

Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty [TEAM]LEGION

Message par Clement[LEGION] Jeu 14 Mar - 22:10

NOUS SOMMES LÉGION...



Telle est la devise de notre équipe, née du regroupement de deux teams amies de longues dates (LordsOf6 et Cerbere Team ) souhaitant pousser leur passion de l'airsoft au maximum. Nous dirigeons notre style de jeux sur du Milsim tout en gardant à l'esprit des principes fondamentaux comme le Fairplay, la Sécurité, l'Engagement de soi et la bonne humeur. Nous serons ravis de vous rencontrez ou vous retrouver sur les terrains très bientôt...

Nous possédons deux terrains sur la Loire, l'un sur Saint-Chamond et l'autre sur Saint-Etienne

N'hésitez pas à visitez notre forum: http://legion.forumotion.com/

[TEAM]LEGION Dscf0187qv
[TEAM]LEGION 188821Legion

Clement[LEGION]

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty Re: [TEAM]LEGION

Message par Liniaal Ven 15 Mar - 7:33

Bonjour et bienvenue sur le forum de L'AM69 !

Merci pour cette présentation, et je ne vais pas manquer de faire un tour sur votre forum afin de présenter notre association.

Comment vous nous avez découvert ? J'aime bien savoir car ça peut etre de bien des manières (facebook, application Iphone, airsoftmap...)

Bonne journée et a bientôt sur un terrain surement !

Liniaal,
Chargé de communication.
Liniaal
Liniaal

Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : 69008

https://am69.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty Re: [TEAM]LEGION

Message par Clement[LEGION] Ven 15 Mar - 10:21

Bonjour, et merci pour l'accueil Smile

J'ai pu vous découvrir grâce à airsoft map, j'essaye de nouer des contacts un peu partout avec des équipes qui me semblent correspondre à notre philosophie/style de jeux, c'est pourquoi je me suis inscrit ici Very Happy

Clement[LEGION]

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty Re: [TEAM]LEGION

Message par Liniaal Ven 15 Mar - 10:34

Une belle initiative Smile

Nous allons être pas mal pris ces 3 prochaines semaines, mais on pourrait voir avec Mika, le président, si on peux se caler une date pour une rencontre Wink
Liniaal
Liniaal

Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : 69008

https://am69.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty Re: [TEAM]LEGION

Message par Mika Ven 15 Mar - 19:00

Hey salut à vous et bienvenue sur notre fofo Wink.

Nous sommes toujours partant pour rencontrer de nouvelles équipes, ça sera donc un vrai plaisir que de faire connaissance. De plus dans les équipes pratiquant le style Mislim, l'organisation y est souvent très bien faites ... et c'est plaisant quand tout est bien carré ^^ (et fun bien entendu rendeer).

Je précise juste que nos terrains sont toujours en négociations donc non accessible pour le moment :/. Cela dit si effectivement vous possédez un terrain privé sur Saint-Chamond nous pourrons nous organiser facilement une ptite rencontre Wink.

Afin de faire au mieux je vous laisserai poster dans la rubrique "nous rencontrer" et, si jamais cela est possible pour vous, proposer 2 dates qui vous arrangerez par exemple afin que de notre coté nous puissions être le plus possible pour une première rencontre (11 adhérents actuellement).

Une fois la date fixé j'ouvrirai un post d'inscription et vous pourrez ainsi suivre la liste des joueurs présents.

Au plaisir Smile, Mika.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM]LEGION Empty Re: [TEAM]LEGION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum