[ Candidature D-Nash - Validée Adhérent ]
+2
Liniaal
D.Nash
6 participants
Page 1 sur 1
[ Candidature D-Nash - Validée Adhérent ]
Prénom : David
Emploi : Menuisier, Formateur
Statut actuel : Débutant
Vos répliques : Colt 1911
Vos tenues : Urbain pour le bas...Civil pour le haut...Qui a dit terroriste?...
Autres équipements : Masque balistique
Votre expérience en airsoft : Une fois... c'était pas avec vous d’ailleurs?...
Comment avez vous connu l'airsoft : Par le biais d'un ami d'un ami...qui a vu l'ours Faudra faire une ristourne sur cotis pour Liniaal...avec le nbre de recrue qu'il amène
Votre style de jeu : Euh..à définir...mais assaut semble être ma nature Qui confirme?
Comment avez-vous connu l'AM69 : Ben par le même ami de cet ami qui a vu l'ours...
Pourquoi désirez-vous adhérer : Pour faire partie de la Team évidement...plus sérieusement pour avoir la possibilité d'échanger, l'entraide et l'ambiance qui vs caractérise...Après, j'ai peut être des compétences que je peux mettre au service de l'asso
Vos disponibilités : 1 à 2 week-end par mois...
Qu'attendez-vous de l'association : la possibilité de faire différents types de game, d'avoir du conseil si nécessaire, de la camaraderie (me fais pas de doute la dessus ), de rencontrer d autres team, d'autres lieux, d autres styles...et vivement l'été pour faire griller les merguez...
Des questions ou commentaires .. surtout n'hésitez pas : Un site bien tenu, un CA carré qui tient la route, bonne organisation, de très bonnes idées et des mecs sympas...que demander de plus...des billes?...Faut que ça fight
D.Nash- Messages : 84
Re: [ Candidature D-Nash - Validée Adhérent ]
Yeaaah ça claque !
Ba oué moi j'espere qu'on fera des soirées jeux de rôles, que l'on puisse découvrir a notre tour des choses
Pour les merguez t'en fais pas, y'aura de quoi se peter le bide... et de plus pouvoir courir et s'endormir dans les bois...
J'annonce : Que de bon pour l'asso en cette année 2013 !!!
Ba oué moi j'espere qu'on fera des soirées jeux de rôles, que l'on puisse découvrir a notre tour des choses
Pour les merguez t'en fais pas, y'aura de quoi se peter le bide... et de plus pouvoir courir et s'endormir dans les bois...
J'annonce : Que de bon pour l'asso en cette année 2013 !!!
Yeah D.Nash, ravi de te lire dans cette section recrutement .
Ta candidature a bien été prise en compte.
Surveille ta messagerie, tu recevras sous peu par MP le lien pour télécharger la "fiche d'adhésion".
Si tu as des questions n'hésites pas à nous demander .
PS : L'assaut semble effectivement définir ta façon de jouer mais tkt, de toute manière ce n'est pas figé, le principal étant que tu t'éclate un max .
Au niveau de tes compétence, nous en discuterons mais effectivement, le domaine de la menuiserie pourrai nous emmener sur des projets. Toi même si dans l'avenir tu as des idées n'hésite surtout pas à nous les faire parvenir !
"Faire frillez les guez" ... YESSSSSS !! Vivement cet été . Et merci pour ton commentaire, c'est appréciable de voir que le coté structuré que l'on essaye de garder soit reconnu .
et oué ... Faut K'ça Fight (dans le fun & le fair-play ) ^^.
Ta candidature a bien été prise en compte.
Surveille ta messagerie, tu recevras sous peu par MP le lien pour télécharger la "fiche d'adhésion".
Si tu as des questions n'hésites pas à nous demander .
PS : L'assaut semble effectivement définir ta façon de jouer mais tkt, de toute manière ce n'est pas figé, le principal étant que tu t'éclate un max .
Au niveau de tes compétence, nous en discuterons mais effectivement, le domaine de la menuiserie pourrai nous emmener sur des projets. Toi même si dans l'avenir tu as des idées n'hésite surtout pas à nous les faire parvenir !
"Faire frillez les guez" ... YESSSSSS !! Vivement cet été . Et merci pour ton commentaire, c'est appréciable de voir que le coté structuré que l'on essaye de garder soit reconnu .
et oué ... Faut K'ça Fight (dans le fun & le fair-play ) ^^.
oui encore un joueur de qualite
Kaweita- Messages : 790
Ont commence a etre une bonne petite equipe.
General M- Messages : 331
Sûre . De plus nous avons encore Adepte qui va bientôt nous rejoindre et peut-être 2/3 autres joueurs(euses). Du coup on popurrait arriver à une 10aines de membres AM69 .. ça serait vraiment TOP !
@ D.Nash : tu as bien reçu le MP pour la fiche d'inscription ? c'est tout bon ? .
@ D.Nash : tu as bien reçu le MP pour la fiche d'inscription ? c'est tout bon ? .
youpi encore une bonne mentalité qui nous rejoins
Spiderkiller- Messages : 168
Pense bien à apporter ta fiche d'adhésion en double exemplaire ainsi que :
- 1 chèque de 10€
- 1 chèque de 40€
Ordre => Airsoft Multigaming 69.
A dimanche !
- 1 chèque de 10€
- 1 chèque de 40€
Ordre => Airsoft Multigaming 69.
A dimanche !
Bienvenue D'nash, ça fait plaisir de te compter parmis nous !
Thanks...heureux d être membre de la Team
D.Nash- Messages : 84
Felicitations d nash pour ta validation en t en que membres officiels de l assoc.
A tres bientot en partie.
Force et honneur a vous messieurs / mesdames
A tres bientot en partie.
Force et honneur a vous messieurs / mesdames
General M- Messages : 331