Proposition d'OP pour le 20.01.2013 : Jockers Team / AM69.
+2
Mika
ThejockersTeam
6 participants
Page 1 sur 1
Proposition d'OP pour le 20.01.2013 : Jockers Team / AM69.
Bonsoir
Voila je me présente je suis le présidents d'une petite équipe basés sur les alentours de loyettes. Nous somme FAIRPLAY pas de prise de tête.
Nous somme composé d'une quinzaine de personne de tout ages mais aucun mineur dans notre groupe. Nous avons un cqb basé sur pont de cheruy.
Je vous propose une op avec plusieurs scénarion sans prise de tête , je vous propose les dates suivante c'est comme cela vous arrange ; 20/01/2013,17/02/03,03/03/2013 je suis désolé pour l'écart des date mais nous jouons par quinzaine.
Voila j’espère vous voir sur notre cqb durant ces période je vous laisse mes coordonnée pour me joindre pour plus de renseignement 06.86.23.27.73.
La Jockers Team
Voila je me présente je suis le présidents d'une petite équipe basés sur les alentours de loyettes. Nous somme FAIRPLAY pas de prise de tête.
Nous somme composé d'une quinzaine de personne de tout ages mais aucun mineur dans notre groupe. Nous avons un cqb basé sur pont de cheruy.
Je vous propose une op avec plusieurs scénarion sans prise de tête , je vous propose les dates suivante c'est comme cela vous arrange ; 20/01/2013,17/02/03,03/03/2013 je suis désolé pour l'écart des date mais nous jouons par quinzaine.
Voila j’espère vous voir sur notre cqb durant ces période je vous laisse mes coordonnée pour me joindre pour plus de renseignement 06.86.23.27.73.
La Jockers Team
ThejockersTeam- Messages : 10
Re: Proposition d'OP pour le 20.01.2013 : Jockers Team / AM69.
Salut à toi heu .. Président ^^.
Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles têtes, surtout quand le fun et le fair-play sont à l'honneur.
Nous savons faire passer la mission avant le nombre de frag donc aucun soucis pour jouer des scénarios avec des règles précises .
Je te retiens au courant pour les dates au plus vite.
A bientôt .
Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles têtes, surtout quand le fun et le fair-play sont à l'honneur.
Nous savons faire passer la mission avant le nombre de frag donc aucun soucis pour jouer des scénarios avec des règles précises .
Je te retiens au courant pour les dates au plus vite.
A bientôt .
Salut sa fait vraiment plaisir quand les autres assoc viennent nous proposer des parties d'eux même.
J espère a très vite...
J espère a très vite...
Kaweita- Messages : 790
Ouaip, c'est la première en 2013 c'est cool . On abordera le sujet Dimanche pour poser une date. A voir pour le 20 si c'est good.
Salut et bienvenue sur le forum !
Aurais tu un forum, ou un groupe facebook pour que nous puissions faire une petite présentation a notre tour ?
Tu peux également nous rejoindre sur ce groupe pour discuter avec nous :
https://www.facebook.com/groups/airsoft.multigaming.69/
A bientôt j’espère !
Aurais tu un forum, ou un groupe facebook pour que nous puissions faire une petite présentation a notre tour ?
Tu peux également nous rejoindre sur ce groupe pour discuter avec nous :
https://www.facebook.com/groups/airsoft.multigaming.69/
A bientôt j’espère !
Salut a toi et merci pour cette belle proposition tu vera notre team est super sympa et tres fairplay ^^
Spiderkiller- Messages : 168
Bien le bonjour a toi et bienvenue sur le fofo.a tres biento pour une partie.
General M- Messages : 331
Nous sommes ok pour une rencontre le 20-01-13. Cela dit, comme je t'est dit dans mon sms nous aurions besoins d'informations.
Où est situé votre terrain (en gros) ? Apparemment Pont de Chéruy
Le type de terrain (cqb ou foret) ? CQB
Pour le reste :
Le lieu du point de RDV ainsi que l'heure ?
Le nombre de participants de votre coté ?
Avez vous un forum ou autres plateforme de communication afin de faciliter l'organisation ?
Sinon vous pouvez également poster directement ici avec toutes les infos nécessaires afin que l'on puisse s'organiser. Je vous demanderai juste s'il vous plaît de nous informer si possible avant Mardi soir car certains membres doivent être prévenu bien à l'avance avec leur job.
Merci.
Où est situé votre terrain (en gros) ? Apparemment Pont de Chéruy
Le type de terrain (cqb ou foret) ? CQB
Pour le reste :
Le lieu du point de RDV ainsi que l'heure ?
Le nombre de participants de votre coté ?
Avez vous un forum ou autres plateforme de communication afin de faciliter l'organisation ?
Sinon vous pouvez également poster directement ici avec toutes les infos nécessaires afin que l'on puisse s'organiser. Je vous demanderai juste s'il vous plaît de nous informer si possible avant Mardi soir car certains membres doivent être prévenu bien à l'avance avec leur job.
Merci.