Vends matos UCP
2 participants
Page 1 sur 1
Vends matos UCP
Bonjour à tous je me sépare de mon matos UCP étant passé au mutlicam
nous avons donc :
Un otv rs en très bon état, tout ce qui est sur la photo est fournit avec
j'en voudrais 100 euros
Une ténue UCP en médium régular (un bon L) en bon état, patch fournits
j'en demande 50 euros l'ensemble
nous avons donc :
Un otv rs en très bon état, tout ce qui est sur la photo est fournit avec
j'en voudrais 100 euros
Une ténue UCP en médium régular (un bon L) en bon état, patch fournits
j'en demande 50 euros l'ensemble
Switch- Invité
Re: Vends matos UCP
Humm intéressant tout ça . Tu est d'où Switch ?
Pour la tenu, peut tu nous donner une comparaison avec une taille française (par rapport à un de tes vêtements par exemple (40/42/44/46/48 ...) ainsi que la marque s'il te plait.
L'état : s'il y a des accros (même petit ^^), traces, etc ..
Et finalement une meilleurs vu des patchs inclus dans le lot. J'en connais quelques un mais pas tous ^^. En fonction des réponse je te contacterai par MP .
Pour la tenu, peut tu nous donner une comparaison avec une taille française (par rapport à un de tes vêtements par exemple (40/42/44/46/48 ...) ainsi que la marque s'il te plait.
L'état : s'il y a des accros (même petit ^^), traces, etc ..
Et finalement une meilleurs vu des patchs inclus dans le lot. J'en connais quelques un mais pas tous ^^. En fonction des réponse je te contacterai par MP .
je suis sur la région parisienne
je n'ai pas trouvé d'étiquette sur la tenue, ni de marque, je l'ai acheté à un gas de mon assos en fait,(il me l'a vendu comme du large regular et en effet ça y correspond) néanmoins comme je l'ai dit ça correspond à un bon L/XL, pour exemple je mesure 1m83 et pèse 85kg et elle me va parfaitement, l'état général est bon, deux petites traces de terre au niveau des genoux que je ne parviens pas à enlever, c'est pas flagrant mais je le signal quand même, pas d'accrocs non plus, j'en prends soin ^^
et voilà une petite photo des patchs, par contre si tu es intéressé ne contact pas par mp, je ne suis pas inscrit, je suis venu sur la suggestion d'un de vos membres rencontré sur france airsoft qui m'a conseillé de proposer ce matos sur votre site
si tu restes intéressé je peux te donner mon mail
je n'ai pas trouvé d'étiquette sur la tenue, ni de marque, je l'ai acheté à un gas de mon assos en fait,(il me l'a vendu comme du large regular et en effet ça y correspond) néanmoins comme je l'ai dit ça correspond à un bon L/XL, pour exemple je mesure 1m83 et pèse 85kg et elle me va parfaitement, l'état général est bon, deux petites traces de terre au niveau des genoux que je ne parviens pas à enlever, c'est pas flagrant mais je le signal quand même, pas d'accrocs non plus, j'en prends soin ^^
et voilà une petite photo des patchs, par contre si tu es intéressé ne contact pas par mp, je ne suis pas inscrit, je suis venu sur la suggestion d'un de vos membres rencontré sur france airsoft qui m'a conseillé de proposer ce matos sur votre site
si tu restes intéressé je peux te donner mon mail
switch- Invité
Salut et bienvenue,
J'aurai été carrément intéressé si tout ça avait été en taille S ^^
En espérant que tu fasses bonne vente sur ce forum
Liniaal.
J'aurai été carrément intéressé si tout ça avait été en taille S ^^
En espérant que tu fasses bonne vente sur ce forum
Liniaal.
Merci pour ces précisions .
Pour le moment nous nous préparons à prendre une tenue commune en Multiland.
La suivante sera peut-être en AT-Digital (UCP) donc à voir si d'ici la elle n'est pas vendu (enfin j'espère qu'elle le sera pour toi ^^). Si jamais j'entends quelqu'un qui recherche je lui en parlerai.
Bonne vente .
Pour le moment nous nous préparons à prendre une tenue commune en Multiland.
La suivante sera peut-être en AT-Digital (UCP) donc à voir si d'ici la elle n'est pas vendu (enfin j'espère qu'elle le sera pour toi ^^). Si jamais j'entends quelqu'un qui recherche je lui en parlerai.
Bonne vente .
Page 1 sur 1