..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Babou / Team AES

2 participants

Aller en bas

Présentation Babou / Team AES Empty Présentation Babou / Team AES

Message par Babou085 Mar 16 Fév - 22:47

Bien le bonjour à tous!

Je fait parti de l'association des Airsoft Elites Shooters! Je suis un des "émissaire" des AES afin de maintenir le contact avec votre association!

Voici donc une petite présentation rapide!


Pseudo: Babou

Âge : 20 ans

Ce que tu fais dans la vie (métier, études... ): Je suis en attente de rentrer dans l'Armée de Terre le temps de ma préparation physique, et je travail dans la restauration rapide à mi-temps!

Tes passions : La moto, la Musique la photo et la Nature! Sans oublier l'Airsoft mais avais-je vraiment besoin de le préciser ? ^^

Tes répliques: Je joue principalement en Anti-Snipe.
Je possède donc deux DMR, un M14 fiabilisé, et un Mark 12 encore en cours de modifications!
J'ai également un APS-SR2 qui attend son Upgrade, et une M4A1 en début d'upgrade également!

Niveau PA, je joue avec un Five Seven Marui en GBB complété par un USP Cyma en AEP!

Tu pratique de l'airsoft depuis: Je pratique l'Airsoft depuis 1 ans et demi environ, d'abord avec des amis, puis nous avons décidés d'intégrer une Team afin d'enrichir notre jeux. J'ai donc intégré la team des AES en janvier 2015!

Ce qu'évoque pour toi l'airsoft milsim?: Le Milsim est pour moi un Airsoft bien particulier. C'est celui dans lequel je m'épanoui le plus! Pour moi c'est vraiment ajouter du réalisme (par les scénarios,l'emport, mon Load Out), de l'immersion, l'aspect tactique et de cohésion de groupe. Sans oublier que tout cela reste un jeu bien sur!

Quel genre ou type de jeu aime(rai)s-tu jouer?: J'aime beaucoup l'Airsoft loisir, afin de partager de bons moments entre Joueurs, mais j'ai vraiment une préférence pour le Milsim, dans lequel j’essaie de me développer!

Je suis également friand d'OP internes et externes malgré mon peu d’expérience Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir fait le tour!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je reste également à votre disposition pour tout renseignement concernant les AES.

Au plaisir de vous croiser sur un terrain afin d'échanger quelques billes!

Airsoftement, Babou
Babou085
Babou085

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28

http://www.airsoft-elite-shooters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babou / Team AES Empty Re: Présentation Babou / Team AES

Message par Mika Jeu 18 Fév - 20:07

Hello !!! Bienvenu sur notre forum Babou.

Voici une belle présentation, ça donne envie de faire connaissance sur le terrain Smile.

Si on se rencontre le 13 tu sera la ?
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum