..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Cilendil !

+3
Mika
General M
Cilendil
7 participants

Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Lun 28 Sep - 19:08

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans et je suis du côté de Bron et malheureusement, je n'ai pas encore le permis :/

Je viens pointer mon nez par ici car je cherche activement à me lancer dans l'Airsoft, ayant fait du Paintball pendant quelques années j'ai fini par être lassé de mon terrain habituel et avec un déménagement sur les bras, ça donne une raison non négligeable de se lancer dans autre chose !


Pour ce qui est de l'équipement autant dire qu'il est... Inexistant. A part un "Porte couille" ma paire de Rango à moitié morte et quelques T-Shirt TTA du RICM (des bilous qui reconnaissent ? Smile ) j'ai absolument rien.

C'est pour ça qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je projette d'acheter un équipement complet (tenue, protections, répliques, paire de testicules en supplément etc..) pour le Week-End qui arrive. (Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre) J'ai un budget de départ de 800€ avec possibilité de rajouter 100 € si le besoin en est réel mais je préfère éviter et compléter le mois d'après.
J'ai vu que du côté de Lyon il y avait le TAM pour se procurer tenues et protections, et du côté répliques j'ai entendu parler de JLP, j'espère que ces deux enseignes ont de bons retours si certains d'entre vous sont allés se fournir chez eux !

Cependant j'ai déjà une petite idée du profil de joueur que je voudrais être. Ayant parcourus forums et vidéos, et après quelques essais et experiences mon choix se porte pour une réplique Mid Range (avec lunette pourquoi pas) et un PA qui permettrais une polyvalence dans un terrain clos. Pour la tenue j'héiste à partir sur un équipement Français (cocorico bon sang ! ) ou Américain mais ça, ça dépend si j'arrive à tailler mon petit bout de chemin dans une équipe et si celle-ci est simili (j'ai cru voirs que les joueurs se mettaient d'accord sur une tenue générale)

Il est évident que mes propos peuvent paraitre vague pour des vétérans et certains rigolent peut être derrière leurs écrans en me voyant arriver la goûte de lait au nez (Si si, toi là bas ! ) mais je suis avide de conseils qui peuvent enrichir tout ce gros pavé que vous venez de vous taper, courageux que vous êtes.

Messieurs Dames (Si si, un jour j'ai vu une fille, je vous jure j'avais presque pas bu.) je vous souhaite une bonne soirée/journée !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par General M Lun 28 Sep - 19:15

Salut a toi cilendil est bienvenu sur notre fofo . Écoute sincèrement ta présentation est excellente j aime bien lol . Tu a deja un bon budget et tu va même pouvoir t en sortir pour moin sauf si tu prend une réplique qui Après avoir vider ton chargeur tu a droit a la gaterie lol . L ideal serrais que tu puisse venir nous voir a l une de nos op et la tu pourra discuter avec les adhérents . On a pas mal de site a proposer pour commencer a t équiper donc voila . Au plaisir de te voir en partie et bonne recherche pour trouver ta paire de coui.....s :-)

Airsoftieusement général m
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Mika Lun 28 Sep - 19:15

Hello et bienvenu sur notre fofo !

Bon perso j'ai rien lu y'en avait trop (joke) mais si besoin on peut s'appeler et voir tout ça ensemble Wink.

En tout cas très bon choix investissement dans une secondes paires de boules, on sait jamais .. c'est dangereux le airsoft lol!

Au plaisir de se rencontrer Wink
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Sully Lun 28 Sep - 19:24

salut Cilendil bienvenue sur le forum!!

N'hésites pas à poser tes questions et même à venir comme te l'on dit mes deux collègues Smile

Au plaisir de te rencontrer Smile
Sully


Dernière édition par Sully le Lun 28 Sep - 19:27, édité 1 fois
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Lun 28 Sep - 19:24

Héhé, quand j'écris, je déconne pas, j'écris ! Merci pour ces retours Wink

Je suis dispo sur skype dès à présent si tu veux Mika Smile !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par General M Lun 28 Sep - 19:26

Ce que l ont serra jms c est que mm avant de déménagé tu avais écrit sa lol
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Lun 28 Sep - 19:27

Même pas vrai ! :p C'est fait à l'instant, tout frais qui sort du four !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par General M Lun 28 Sep - 19:31

Bin respect parceque même moi qui a le speach et preuve a l appui j ai pas reussi a écrire autant . A tres bientôt sur le terrain
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Lun 28 Sep - 19:32

A bientôt oui, j'espère bien Smile !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par sch Mar 29 Sep - 4:36

800 € c'est un budget correct, toutefois attend nos conseilles pour la réplique longue. On trouve de tous sur internet et il serai dommage que tu achète une réplique sur lequel tu as que des galères.

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Kaweita Mar 29 Sep - 10:18

Bonjour a toi et bienvenue,

Tout d abord, je vois que ta présentation n a pas été faites dans NOUS REJOINDRE mais dans la partie FREELANCE malheureusement si tu n est pas postulant ou membres tu ne peu pas bénéficier de nos tarifs préférentielle chez nos partenaires.

D'autres par je t invite plus a allez voir chez AML (Craponne) pour t'équipé plutôt qu au magasin que tu as citer ainsi que de discuter avec MIKA / SCH / ou moi meme (skype: am69kaweita) qui pourrons t'aide dans le choix de tes réplique

Tu peu déjà venir dimanche on pourra te faire une location d'une réplique de l association (G36 + protection)
Kaweita
Kaweita

Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : CALUIRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Oyooo Mar 29 Sep - 12:02

Salut à toi bienvenu!

Pour l'achat de ta réplique comme tout le monde te l'a conseillé attend d'avoir des conseils de la part des vieux de la vieille :p

Niveau shop, jlp est pas mal, il fournit un bon sav, mais tu vas casquer au niveau des prix. Tu as facile 100€ de plus qu'une réplique achetée sur le net, et un choix limité des modèles.
Sur Lyon y'a aussi shop gun (derrière sept chemins) qui a ouvert en mai je crois. Ils ont un choix assez large de répliques, et les prix sont franchement pas mal. J'ai pas encore testé le sav par contre Smile
Oyooo
Oyooo

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Mar 29 Sep - 17:22

Petite mise à jour o/

Tout d'abord merci pour vos retours et vos conseils Smile !

J'ai parlé pendant.. Un petit moment avec Mika (un peu plus de deux heures) ce qui a permis de mettre plusieurs points au clair au niveau budget et achats.

Pour la réplique le choix se porte sur une TR4-18 qui se trouve chez AML. En plus d'être sympa, il conseille effectivement bien et n'a pas hésité à me dire les points positifs et négatifs des répliques, ce qui est très rare de la part d'un vendeur, bon point pour son magasin !

Pour la tenue.. Juste à l'instant j'ai eu Mika again qui m'a annoncé que je pouvais commander la tenue complète chez lui aussi. Et avec de la chance, l'avoir pour Dimanche si la commande est passée rapidement.

Il me restera donc la réplique de poing qui sera prise le mois prochain ainsi que les accessoires divers et variés comme des viseurs, poignées, personnalisation de la tenue et la fameuse paire de testicules.

Tiens d'ailleurs, si certains ne savent pas quoi faire le Samedi matin, je m'y rends pour l'ouverture du magasin histoire d'être large pour tester et poser des questions donc si jamais vous avez à faire un petit achat avant la sortie de Dimanche, pourquoi pas se rencontrer au préalable là bas Smile !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Sully Mar 29 Sep - 17:28

Excellent! Tu vas avoir toute ta panoplie bientôt!!

Ce magasin ce trouve où?
Sully
Sully

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 33
Localisation : Irigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Cilendil Mar 29 Sep - 17:36

Il est à Craponne ! 44 Avenue Edouard Millaud !
Cilendil
Cilendil

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par sch Mar 29 Sep - 17:54

Lol pourquoi je ne suis pas étonné que Mika conseille la g&g tr4-18. Cette réplique est très belle et efficace en sortie de boîte. Tu n'aura aucune modification à faire.

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Mika Mar 29 Sep - 19:12

Bah attend .. il me dit j'aime bien style HK416 .... j'ai pas pu résister lol. C'était le G&G ou le VCF .. quand tu voit l'interne du G&G et avec le p'tit blowback en plus .. bah voila quoi Very Happy.

Tien Antoine, c'est justement SCH qui à repris mon ancien TR418 .. bon plus trop d'origine, mais même d'origine elle va super bien !

Ah, je sens que Sully va aller se promener du coté de Craponne samedi ^^. En plus j'ai une excellente nouvelle. Je vous post ça ce soir Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cilendil !  Empty Re: Présentation de Cilendil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum