..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Judasswolf, ainsi que de la 73ème compagnie.

2 participants

Aller en bas

Présentation de Judasswolf, ainsi que de la 73ème compagnie. Empty Présentation de Judasswolf, ainsi que de la 73ème compagnie.

Message par Judasswolf Mer 6 Aoû - 19:13

Judasswolf

Pseudo : Judasswolf / Judass
Âge : 25
Team/association : GDA-01 73ème Compagnie
Localisation : Savoie

:: Airsoft :

Répliques : aks74 e&l - p226 WE, quelques 30 autres possédées au fil des ans.
Réplique favorite : p226

Tenues : Mix divers de trucs RD, la liste serait trop longue, ça va du russe au ricain en passant par le british
Tenue favorite : TRU pants coyote, combat shirt DPM ou Smock DPM, chest rig Platatac, holster safa 6280 - en passe de devenir ma KZM.

Style de jeu favoris : assaut, seconde ligne

Depuis quand : 2008

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Vu des répliques dans un surplus (en 2007), pris des renseignements sur France Airsoft, acheté une réplique, et voila!

J'ajoute un petit mot personnel :
Je fait partie de l'asso GDA-01 depuis cette année, mais l'association rencontrant des problèmes j'ai rejoint d'autre gens pour créer la 73ème Compagnie dont je suis secrétaire.


LA 73ème COMPAGNIE
Nouvellement créée, Le but de cette association est de promouvoir un airsoft , fun, fair play, et une ambiance déconne et détente;
Être sérieux, sans se prendre au sérieux, le tout dans un cadre 100% légal, neuf et sain.


Pour lutter contre l'immobilisme, nous essaierons de rencontrer d'autres associations de la région, ainsi que d'organiser des déplacements aux OP, c'est pourquoi je viens m'inscrire sur votre forum, afin de préparer le terrain pour de futures collaborations. Smile


Le bureau de l'association est basé à Chambéry, et nos deux terrains se trouve du coté de Yenne en Savoie.
Tout les six membres du bureau sont des airsofteurs chevronnés, anciennement ou actuellement membres d'autres associations d'airsoft, et soucieux de faire fonctionner l'association de manière transparente et avec une certaine rigueur afin de ne pas flouer les membres.

Judasswolf

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Judasswolf, ainsi que de la 73ème compagnie. Empty Re: Présentation de Judasswolf, ainsi que de la 73ème compagnie.

Message par Mika Jeu 7 Aoû - 11:30

Bienvenue à la 73ièm sur notre fofo et dans le monde des association airsoft Smile.

Sympa d'avoir pris le temps de venir faire une présentationr. Je ne sais pas si nous aurons beaucoup l'occasion de bouger mais de votre coté n'hésitez pas à vous inscrire lors d'une journée organisées sur notre terrain histoire de faire connaissance en s'en foutant plein les fesses (des billes hein .. enfin à voir lol).

Je te laisse nous découvrir au travers du forum, bonne lecture Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum