..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

"Team" des Loups Sanglants

2 participants

Aller en bas

"Team" des Loups Sanglants  Empty "Team" des Loups Sanglants

Message par BediChris Jeu 1 Oct - 18:03

Salut a tous, alors nous somme une petite "team" de 3 personnes car certains "membres" ne voulaient plus faire de parties .... ^^

Nous avons fait quelques parties entre potes mais aussi quelque parties avec un peut plus de monde. Mais difficile de trouver des gens sérieux et surtout fairplay ...
Le nombre de parties diminue suite a des problème de répliques, mais nous voilà OP avec de belles petites répliques =) et nous voulons rejoindre une team ou association pour pouvoir faire plus de parties dans la joie et la bonne humeur.

Je me présente,

Prénom : Christopher
Age : 25 ans
Ville : Miribel
Team : existe pas vraiment du coup ^^
Sexe: masculin

Répliques : M4 Lonex sopmod, G17 Tokyo Marui
Équipement/ Tenue : équipement basique poue le moment ( Gilet, lunettes, masque ) / tenues entièrement noire simple (gilet, gant ...)
Loisirs et passions: airsoft, Musique, sport.

Expérience de jeu: J'ai commencé il y a quelques années avec une bande d'amis, puis la personnes qui organisait des parties sur son terrain ne faisait plus de parties donc longue absence puis il y a environ un an on s'y est remis.

Ce que je recherche dans l'airsoft, c'est partager des bons moments avec des potes. Rencontrer de nouvelles personnes mais surtout des équipes fairplay.

Voilà pour ma présentation, j’espère que ça suffira Razz

Pour les deux autres ils sont aussi sur le forum, PsychoBalls (qui a posté une candidature dans la journée) Et Draz69. Je les laisse donc ce présenter

Merci a vous de m'avoir lu et j’espère à bientôt sur vos terrains

BediChris

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Team" des Loups Sanglants  Empty Re: "Team" des Loups Sanglants

Message par Mika Jeu 1 Oct - 18:11

Bienvenu à vous les Loups Sanglants (ptin ça fait peur affraid Razz).

Nous organisons régulièrement des parties sur lesquelles les Free/Team sont acceptées donc vous pourrez participer sans soucis et venir faire connaissance Wink.

Sinon effectivement, sympa le matos Smile. Je connais Lonex que de nom pour certaines pièces de très bonnes qualités mais niveau réplique je suis curieux de voir ce que ça vaut .. même si je me doute que ça doit pas être dég ^^. A voir sur le terrain Very Happy.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Team" des Loups Sanglants  Empty Re: "Team" des Loups Sanglants

Message par BediChris Jeu 1 Oct - 18:38

J'ai hate aussi, parce qu'elle est neuve et juste fait quelque ptit test sur un terrain ( et franchement pas déçu Very Happy) , donc jamais fait de vraies partie encore celle la ^^

Et j'ai oublier de préciser ( je sais pas si c'est important ou pas ) nous jouons qu'en semi

BediChris

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Team" des Loups Sanglants  Empty Re: "Team" des Loups Sanglants

Message par Mika Jeu 1 Oct - 21:15

Pas de soucis. Notre terrain étant un CQB style speedsoft (voir les vidéos sur le groupe FB), nous ne jouons qu'en semi également Wink.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Team" des Loups Sanglants  Empty Re: "Team" des Loups Sanglants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum