..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation WOLFEN (UTA38)

3 participants

Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par wolfen Jeu 23 Juil - 9:49


Bonjour à tous et toutes (peut-être),

Je viens de m'apercevoir que je travaille à deux bureaux d'un de vos vos membres "SCH" et puis "MICKA" (mais le notre, celui des UTA) m'a souvent parlé de vous. Je me suis donc dit que c'était le moment de venir s'inscrire sur votre forum.

Que dire de plus, à part qu'à pas loin de 50 ans vous pouvez me ranger dans la section "VETERAN" et que je pratique l'airsoft depuis une dizaine d'années.

Tenue / CAMO --> type Contractor + un vieux camo Suisse passé à la teinture KAKI pour atténuer le côté "coquelicot" (ceux qui connaissent savent de quoi je parle, pour les autres, hé bien il reste Google)

GBB: 1911 only bien que je dois avoir un Glock17 KWA qui traine dans un coin (mais je déteste les GLOCK)

AEG: assez éclectique

- G36 MARUI full origine
- M4A1 VFC
- AK74SU, le bulldog russe sur base CYMA (version acier vieillie au Birchwood)
- AUG sur base APS (la version para courte) monté en HICYCLE. Comme dirait les potes de l'UTA: rien qu'au bruit on sent que la cadence est "sale"
- XM177 GP vieilli aussi au Birchwood ALU
- M4 SRC monté façon "Expendable" (désolé pour la référence)
- LR300 de chez A&K

Style de jeu: au vu de mon grand age = calme ... ne comptez pas sur moi pour rusher, par contre pensez à couvrir vos arrières, vous m'y trouverez souvent (bon cela ne marche pas à tous les coups non plus, faut bien l'avouer). Sinon j'aime à peu près tout, de la partie dilettante du dimanche à des versions un peu plus MILSIM. J'ai un peu de mal avec le MILSIM pur & dur quand même ...

Voici pour une première prise de contact,

Cordialement.

wolfen

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Re: Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par Mika Jeu 23 Juil - 12:07

Salut Wolfen et bienvenu sur notre forum Smile.

Hé ben, avec cette petite collection tu va avoir de quoi discuter avec notre ami SCH si vous n'êtes pas loin l'un de l'autre ^^. Un grand passionné qui te fera rêver Wink.

Sinon bien que notre terrain soit plutôt orienté "speed", l'ambiance y est très bonne et tous les style de jeu s'y rencontre (on peut jouer rush ou calme mais en tout cas il y a toujours de l'action rapidement). J'espère donc un jour avoir le plaisir de te compter parmi nous pour une prochaine op Wink. Par contre pas avant Août car en Juillet nous travaillons sur le CQB afin de l'améliorer.

Au plaisir l'ancien lol! lol!
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Re: Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par Mika Mer 9 Sep - 18:17

Ayé l'ancien tu te décide à venir nous voir ? Smile
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Re: Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par sch Jeu 10 Sep - 5:56

Bienvenue sur le forum wolfen. Tu m'avais pas dit que tu avait toutes ces répliques, belle collection Smile
Je ne pourrai pas jouer ce weekend étant pas sur Lyon.  A une prochaine fois où je te ferai goûter aux billes de ma polarstar Twisted Evil

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Re: Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum