..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation WOLFEN (UTA38)

3 participants

Aller en bas

Présentation WOLFEN (UTA38) Empty Présentation WOLFEN (UTA38)

Message par wolfen Jeu 23 Juil - 9:49


Bonjour à tous et toutes (peut-être),

Je viens de m'apercevoir que je travaille à deux bureaux d'un de vos vos membres "SCH" et puis "MICKA" (mais le notre, celui des UTA) m'a souvent parlé de vous. Je me suis donc dit que c'était le moment de venir s'inscrire sur votre forum.

Que dire de plus, à part qu'à pas loin de 50 ans vous pouvez me ranger dans la section "VETERAN" et que je pratique l'airsoft depuis une dizaine d'années.

Tenue / CAMO --> type Contractor + un vieux camo Suisse passé à la teinture KAKI pour atténuer le côté "coquelicot" (ceux qui connaissent savent de quoi je parle, pour les autres, hé bien il reste Google)

GBB: 1911 only bien que je dois avoir un Glock17 KWA qui traine dans un coin (mais je déteste les GLOCK)

AEG: assez éclectique

- G36 MARUI full origine
- M4A1 VFC
- AK74SU, le bulldog russe sur base CYMA (version acier vieillie au Birchwood)
- AUG sur base APS (la version para courte) monté en HICYCLE. Comme dirait les potes de l'UTA: rien qu'au bruit on sent que la cadence est "sale"
- XM177 GP vieilli aussi au Birchwood ALU
- M4 SRC monté façon "Expendable" (désolé pour la référence)
- LR300 de chez A&K

Style de jeu: au vu de mon grand age = calme ... ne comptez pas sur moi pour rusher, par contre pensez à couvrir vos arrières, vous m'y trouverez souvent (bon cela ne marche pas à tous les coups non plus, faut bien l'avouer). Sinon j'aime à peu près tout, de la partie dilettante du dimanche à des versions un peu plus MILSIM. J'ai un peu de mal avec le MILSIM pur & dur quand même ...

Voici pour une première prise de contact,

Cordialement.

wolfen