..:: Ãï®$؃† Mµ£†ìG@mîñg 69 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

+3
Kaweita
General M
Yoshi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Dim 18 Jan - 12:33

Photo :
Elle arrivera  Neutral

Prénom :
Sébastien

Age :
31

Emploi :
Technicien de maintenance

Ville :
Saint-Priest

Statut actuel :
Free

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vos répliques :
Desert Eagle .50AE de chez Tokyo Marui

Vos tenues :
Multiland

Autres équipements :
PNJ CAM S70 ( on va dire une GoPro tout le monde comprendra)
Gilet chest RIG defcon5 multiland
Votre expérience en airsoft :
Débutant

Comment avez vous connu l'airsoft :
Il y'a longtemps mais jamais franchi le pas.

Votre style de jeu :
SpeedSoft, parties simples et scénarios.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu l'AM69 :
Par le biais de notre amis Google  Surprised

Pourquoi désirez-vous adhérer :
Cela fait bientôt 1 an que je possède ma réplique que j'utilise sur cibles fixes pour le fun, et étant un fan des séries de jeux vidéos BattleField, forcément, à un moment, on franchis le cap du virtuel au réel par l'airsoft.

Vos disponibilités :
Certains vendredi après-midi et les week-end

Qu'attendez-vous de l'association :
Bonne ambiance, du fun, des conseils mais surtout passer de bons moments.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
P.S:
Je souhaite à tout les membres une bonne et heureuse année 2015 cheers


Dernière édition par Yoshi le Sam 28 Fév - 20:34, édité 2 fois
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par General M Dim 18 Jan - 17:40

Bienvenue sur notre fofo et au plaisir de te voir en partie. Sa fait toujours plaisir de voir adhérer a l airsoft de news personnes

Aisoftiueusement
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Kaweita Dim 18 Jan - 18:04

Bienvenue a toi, Bonne année (et oui comme tout bon français on va se le souhaite jusqu’a fin février)

je vois que tu serrai intéressé pour nous rejoindre.
je tiens d'abord a te félicité de ce choix.

Je te t invite a venir a notre prochaine partie ( voir dans partie prévu )

Ps: Ne t'équipe pas trop vite on pourra te donne de bon plan en fonction de ton budget et en attendant de propose de la location
Pss: moi aussi gros joueur a BF4 sur pc (pseudo: kaweita) et (skype: am69kaweita)

Airsoftement
Kaweita
Kaweita

Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : CALUIRE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par sch Lun 19 Jan - 14:08

Bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain.

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Lun 19 Jan - 18:56

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue Surprised . Je compte effectivement m'équiper mais j'attends de voir vos attente sur le type de camouflage le plus utilisé etc...

Question budget, j'ai déjà une idée de ce que cela peux représenter entre holster, combi, gilet tactique, protections etc... Mais sinon en AEG ce qui me plait: M4A1, FAMAS F1 et G36C.

Je vois que le week-end du 7 et 8 février vous faite une war entre team, sa pourrait être très intéressant pour moi de voir comment cela se passe ( en spectateur uniquement ) mais je préférerai faire connaissance avec vous sur le terrain plutôt que d'aller en war entre team.

Pour ma part je joue à BF3 et BF4 mais sur PS3 ( pas la peine de me huer parce que je joue à un FPS sur console Evil or Very Mad ) LOL.

Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par General M Lun 19 Jan - 20:06

Hehe tkt c est la même pour moi donc on serra deux lol . Pour le 7 et 8 février c est un peut spécial comme tu dit c est une autre vision de l ai soft c est plus tactique . Si jms tu veut tout de même te joindre a nous tien nous au jus et c est avec plaisir que l ont ce croisera sur notre terrain .

Bonne soirée a toi
.
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Lun 19 Jan - 20:41

Ces 3 répliques me plaisent énormément mais faut faire un choix à un moment donné Rolling Eyes

De tout façon les 7 et 8 Février je ne pense pas venir, mais sur votre terrain...... absolument! Faut-il savoir où il se trouve ^^, car tirer sur cible c'est bien mais on se fait vite chier.
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Kaweita Mar 20 Jan - 0:52

le terrain est sur Pont de cheruy 38230
une partie va être mise en place pour le 1er fevrier

pour la tenu nous en avons une commune (rien d obligatoire) qui est le multiland vendu par notre partenaire (S&S tactical) Voir ici
il faut compte environ 300€ pour une tenu Complète (avec nos prix) c'est de la qualité militaire.
Kaweita
Kaweita

Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : CALUIRE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mar 20 Jan - 21:18

Grave bonne qualité ouais Smile. Bienvenue sur notre fofo !!

Hey de St Priest, j'en suis aussi. On fait du covoiturage souvent, ça donne l'occasion de discuter en voiture, si jamais ça te dit Wink. Nous allons jouer le 1er Février.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Mer 21 Jan - 20:13

Kaweita a écrit:le terrain est sur Pont de cheruy 38230
une partie va être mise en place pour le 1er fevrier

pour la tenu nous en avons une commune (rien d obligatoire) qui est le multiland vendu par notre partenaire (S&S tactical) Voir ici
il faut compte environ 300€ pour une tenu Complète (avec nos prix) c'est de la qualité militaire.

Salut Kaweita, ok, je vois que Pont de Cheruy est à 25mn de chez moi, ça, c'est cool.

Pour la tenue j'ai vue sur le site partenaire, y'a l'équipement total pour le Multiland. 300€ pour une tenue complète, je ne vais pas dire que sa coûte chère (je fais de l’aéromodélisme) et certaines pièces coûtent 1 bras mais que petit à petit il me le faudra. De toute façon je suis motivé ( entre les tenue des Ghost Recon, BattleField), je compte prendre de la tête aux pieds. Déjà quelques protections ( on commence par le début).

Merci Mika, sa fais plaisir d'être accueilli ainsi! Je vois que le 1er Février vous allez jouer, je serai bien venu, mais c'est mon BIRTHDAY !!!! (p'tain 32 piges déjà cyclops ) sa aurait pu être un beau cadeau ^^.


Mika tu es vers où? Moi je suis côté du centre aquatique Pierre Mendès Razz
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mer 21 Jan - 20:40

O.o .. un joueur de Ghost Recon ?? Whouaouuuu !! J’étais sur Desert siege et island thunder à l'époque. Fini 2ièm de la league mondial IGS Smile. La belle époque ^^.

Je suis vers la place Roger Salengro Smile
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Berliche Mer 21 Jan - 20:42

Salut à toi et bienvenue! Je me permet de te donner un petit conseil, avant de vouloir prendre le gilet tactique, il faudra voir quelle réplique tu prends, par exemple j'ai pris le gilet "standard" avec les poches pour chargeurs M4, et au final j'ai commençé avec un G36 et les points d'attache pour pouvoir accoler deux chargeurs entre eux accrochent dans les emplacement chargeurs integrés au gilet, finalement malgré toutes mes répliques, je joue peu avec du type AK ou M4 et le gilet me reste un peu sur les bras pour rien.

Si malgré tout tu restes interessé par la suite par ce gilet (qui d'ailleurs n'est plus disponible je viens de voir), je vais probablement vendre le mien, alors on pourra en rediscuter à l'occasion.

Berliche

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Jeu 22 Jan - 17:41

Hello, effectivement Mika habites à côté ^^. Oui Ghost Recon, sa s'était bon!! Je joues moins à Ghost Recon Phantoms sur pc.

Merci Berliche!! Merci du conseil, je pensai faire la même chose, prendre d'abord la réplique et ensuite trouver le gilet adéquate. Mais j'avoue que le M4 me fais de l'oeil donc ton gilet y'a des chances que je le prenne.

Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Berliche Jeu 22 Jan - 18:41

Je vais probablement vendre aussi ma M4 cqb Top Tech, je l'avais prise quand j'étais célibataire et que j'avais un peu plus de temps; je voulais m'investir dans le RSOA (ce qui va se passer le 7 et 8 février) mais maintenant il faut que je compte mes weeks ends de jeu sur les doigts de la main, alors si jamais ça te branche aussi, je pourrais amener la réplique à l'occasion lors d'une partie pour que tu la teste et voir si elle convient aussi à ton style de jeu, si jamais ton budget est ok aussi. (elle n'a fait qu'une seule partie pour l'instant)

Pour bien faire faudrait que je retrouve la facture, mais je vais probablement la vendre autour des 300-350 euros, avec le chargeur Hi-cap, des chargeurs M4 métal Begadi (pas trop testés, il se peut que certains fassent des misfeed, ou que deux billes partent d'un coup) et je vais voir si je n'avais pas acheté des trucs à côté que je pourrais mettre dans le lot.

Dans tous les cas, je ne presse pas, bouscule pas, n'engage en rien même en la testant, je ne mords pas Very Happy ; je te laisserai voir avec Kaweita et Mika pour qu'ils te parlent de ses performances et que tu voie mieux avec eux (tu risque de les croiser plus que moi ^^) si ça correspond à ton style de jeu et à la gamme de réplique. (au démarrage c'est souvent plus sympa de prendre une réplique moins chère pour s'aperçevoir des avantages/inconvénients de certaines répliques, celle ci par exemple est pratiquement Full métal, donc un peut lourde.)

Je te met un lien de la version TAN que j'ai pu trouver; j'ai la version Black qui n'est plus sur le site.
http://www.heritage-airsoft.com/A-4717-tr4-cqb-ris-m4-ris-cqb-desert-top-tech.aspx

Berliche

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Jeu 22 Jan - 18:53

Un peu lourde mais full métal, très bien finie, bonne portée précision en sortie de boite et très réactive ! La finition interne est au top avec canon 6.04mm, GB sur roulement 8mm, engrenage CNC, câble argent, etc .. bref, une bien belle réplique que 5/6 adhérents ont acheté à la suite de l'achat de mon 416 il y a de cela quelque temps Wink.

Sinon j'ai mon 416 full upgrade avec gestion électronique à vendre, une pure merveille ... mais ton banquier va faire la gueule :p.

Ah oui et Berliche est un mec soigneux et sérieux, donc pas d'inquiétude si tu lui prend un truc, il sera en très bon état.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Jeu 22 Jan - 19:19

Hello! Aaaaaaah un M416.... J'avoue qu'elle me plaint bien aussi, mais bon, je pense partir sur un M4, mais pour l'instant, je viens de commander 2 chargeurs pour mon Desert Eagle. Il me restera quelques vêtements et autres protections, en attendant de me prendre une tenue, casque, etc.... mais je commanderai un ceinturon et un holster et aussi un masque.
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Jeu 22 Jan - 20:38

Ah nonnnnn AU BUCHERRRRRR !!!! C'est un HK 416 ^^. Respect .. non mais lol! lol!
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Jeu 22 Jan - 22:34

Oups, pas taper pas taper pas taper...
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par sch Ven 23 Jan - 14:28

Yoshi pour avoir essayé un bon nombre de réplique, la Hk416 top tech de Mika est exceptionnel. Il a refait une bonne partie de l'interne pour avoir une réactivité hors norme pour un AEG. Niveau précision, cette réplique est redoutable. Là on est dans du gros custom.

Pour la m4 top tech que vend Berliche, j'en ai une aussi en TAN. C'est une réplique Blowback, environ 2.5kg. Bonne précision sur 40-45 mètres (tu touche un joueur facilement avec). Elle dispose d'un canon de précision 6.04 de bonne qualité, pas besoins de le changer. J'ai fait presque toutes les parties d'airsoft avec Berliche et je ne l'ai vu jouer avec qu'une seule fois. C'est une réplique quasiment neuve.


Dernière édition par sch le Ven 23 Jan - 14:34, édité 1 fois (Raison : a)

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mar 24 Fév - 20:45

Après avoir discuter avec Yoshi et une OP ensemble chez les AARA, il a tout à fait l’esprit de l'association.

Du coup Yoshi : Bienvenue dans l'AM69 !! cheers .

Félicitation, ta candidature est validée et tu as les droits du statut Adhérent sur le forum Wink.

Si tu as des choses a acheter, n'hésite pas à participer aux commande groupée. Tu peut aussi demander qu'on en ouvre.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par General M Mar 24 Fév - 21:54

Hehe bienvenue dans l asso .
General M
General M

Messages : 331
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Civrieux en dombes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par sch Mer 25 Fév - 4:51

Bienvenue à toi

sch

Messages : 261
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par firefight Mer 25 Fév - 9:09

bienvenue parmi nous ^^
firefight
firefight

Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Mer 25 Fév - 17:46

Merci à tous! Sa me plaisir de faire partie de la team AM69.

Maintenant, va falloir commander une "vraie tenue" maintenant ^^.

Go pour la Multiland ?
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mer 25 Fév - 19:57

Oh yes !!!! Ptin faut vite que je me remette en forme alors qu'on soit tous ensemble en ML Wink

Profite en en plus il y a une commende groupée en cours !!
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Mer 25 Fév - 20:00

Yepp !!!!!!!!! Pour la commande groupée c'est sur SSTACTICAL?
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mer 25 Fév - 20:02

Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Mer 25 Fév - 20:03

J'ai passé de la crème à mon conseillé financier, et au bout de 30mn il m'a dit oui ^^
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Mika Mer 25 Fév - 20:11

Ah .. moi quand je vais le voir c'est lui qui m'offre la crème ... vu tout cke je prend vaut mieux d'ailleurs mdrrr !!

Tiens j'y pense, on dirai la même crème offerte avec les impôts, les taxe et quand je reçoit mon "salaire" :/.
Mika
Mika
Admin

Messages : 2144
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Yoshi Mer 25 Fév - 20:15

Oui la même on dirait ^^. Je viens de faire une liste sur papier, et comme je me connais bien, sa va faire " ajouter au panier " puis " commande validée " sans m'en rendre compte ^^
Yoshi
Yoshi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Yoshi - Validée Adhérent ] Empty Re: [Candidature Yoshi - Validée Adhérent ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum