4.2 [Présentation Babar38 GTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4.2 [Présentation Babar38 GTO]

Message par Babar38 GTO le Ven 28 Oct - 8:36

Bonjour à tous,

Voici ma présentation personnelle :


Prénom : Nicolas
Pseudo : Babar38 GTO
Votre statut au sein de la LKS : Président Adjoint
Votre Unité de Combat : Mercenaires
Date de naissance : 17/10/1987
Ville de résidence : Isle d'Abeau


Répliques possédées :
* G36-608 Jing Gong (348fps à la 0.20) pour tous les types de terrains (forêts, carrières, CQB...). Son multi-rails à l'avant permet d'y installer tout le matériel tactique complémentaire souhaité (lampe, laser ou bien une caméra) ; de plus il garde son rail qui surplombe la réplique pour accueillir la visée tactique de la réplique ou un red-dot/ lunette.
Son corps, de part son épaisseur offre une robustesse exemplaire, cependant il présente un poids idéal et se présente assez fin vis à vis de sa corpulence. Ses deux derniers atouts sont sa crosse rétractable complètement sur le côté de la réplique, proposant une meilleure maniabilité, et le principe de ses chargeurs qui permettent de s'accrocher entre eux solidement.


* M9A1 K-J Works pour les combats rapprochés, fonctionne au CO². Il est d'une maniabilité exemplaire, offre un ressentit assez réaliste avec le mouvement de sa culasse. Précis, beau, il est ici équipé d'une sangle qui peut s'accrocher à la ceinture ou bien au gilet empêchant de perdre le précieux ^^
La différence entre un M9 basic et le M9A1, c'est que ce dernier arbore un rail en dessous du canon à l'avant de la réplique.


Vos défauts à travailler :
Je ne sais pas si c'est un défaut, mais je n'aime pas me référer à un milism pur et dur, je tiens à me préciser : j'aime être ordonné dans les actions, jouer tactiquement et silencieusement cependant je suis convaincu que l'une de nos forces reste l'improvisation et notre réactivité, s'encrer dans un milism trop poussé nous entraine à être aveuglé par notre tactique, et nous fait oublier notre capacité à réagir.

Vos valeurs et vos principes :
Fairplay au maximum, respect de mes collègues autant que de mes adversaires. Organisation, réactivité, action et rapidité sont des mots d'ordres sur lesquels je compte beaucoup.

Dites nous en plus sur votre expérience en airsoft / simulation militaire :
Cela fait 4 ans que je suis fan d'airsoft et que je pratique par conséquent. J'ai appris le fairplay, la camaraderie et à être plus tactique ce qui m'a entrainé à être moins bourrin si l'on puisse dire.
J'ai fait partie d'une première association et puis avec Mémorio (oui c'est un pote que j'avais avant même l'airsoft) et Dood on en est parti (pour X raisons), nous en avons discuté et nous avons créer la LKS.

Parlez de vous tout simplement :
Bonne entente, amusement et bitch party. J'aime aussi tout de même la rigueur : souvent vous m'entendrez dire cette phrase : "C'est quand qu'on joue?", "C'est quand qu'on commence?" !

Au plaisir,

En attendant :

Notre Site : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com


Cordialement,

Babar38 GTO / LKS / MERCENAIRE.

Babar38 GTO

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4.2 [Présentation Babar38 GTO]

Message par Mika le Ven 28 Oct - 14:42

Bienvenu sur le forum de l'AM69 et merci pour ta présentation.

J'ai oublié de le dire au début mais si vous le désirez toutes photos de vos tenus / répliques sont les bienvenues Smile.

Au plaisir de faire connaissance sur le terrain Wink.

Mika.

_________________
Mika, Président de l'association : Airsoft Multigaming 69.

.: Fire Up, Feels Good :.

avatar
Mika
Admin

Messages : 2143
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://am69.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum